Couleur de fond de Chasseur d'Image

Démarré par rjte, Novembre 29, 2014, 10:06:48

« précédent - suivant »

rjte

Bonjour
Je suis souvent indisposé par la luminosité de mon Mac (I Mac 24) , sur les pages ouvertes en visionnant les photos proposées .... On peut changer la teinte de fond sur presque tout ce qu'on visionne (documents , y compris les photos sur documents , le reste idem ) , sauf les pages lues directement sur le forum .... Je n'y crois pas trop , mais je tente quand même ....
Cordialement
Robert

pmg

Citation de: rjte le Novembre 29, 2014, 10:06:48
Bonjour
Je suis souvent indisposé par la luminosité de mon Mac (I Mac 24) , sur les pages ouvertes en visionnant les photos proposées .... On peut changer la teinte de fond sur presque tout ce qu'on visionne (documents , y compris les photos sur documents , le reste idem ) , sauf les pages lues directement sur le forum .... Je n'y crois pas trop , mais je tente quand même ....
Cordialement
Robert
Si tu es indisposé par la luminosité de ton Mac c'est surement qu'il est très mal réglé.
Si tu n'as pas de sonde, vas dans la Pomme, ouvre Préférences Système, puis Moniteur puis Couleur puis Etalonner  et suis les réglages luminosité/contraste  : ce n'est pas parfait mais ca permet déjà d'échapper au réglage de base souvent trop flashy

rjte

Merci pmg , mon écran était étalonné , je l'ai repris , mais surtout j'ai encore baissé la luminosité . Il est réglé au1/5 de ce qu'il peut donner .
Ma question réelle est : peut on "colorier / noircir" les pages lues .... gros gros doute  :-\ ......
Cordialement
Robert

titisteph

rjte

Et bien merci , ça a le mérite d'être clair  ;)