Paris By Night

Démarré par Panokap, Novembre 30, 2014, 00:10:24

« précédent - suivant »

Panokap

Cela faisait plusieurs fois que je voulais aller prendre des photos de nuit et aeriennes de Paris...Pour cela à mon avis une seule solution...

Une perche geante...Montparnasse...Une ascension dans un ascenseur à plus de 35 Km/h et 58 secondes apres nous voila a 210 Mètres d'altitude...

Le panorama...il rend forcement mieux sur grand ecran...

La tour eiffel

2 eme vue tour eiffel

Trocadero

Notre Dame

Kirian

Bonjour, de belles photos  :)
Par contre pour le Trocadero...
Vous êtes a peut près dans la bonne direction, mais vous vous êtes arrêté à saint-Louis des invalides  :D
Fort jolie d'ailleurs
Cordialement
Kirian   

Panokap

Exact c'est bien les invalides je corrige

3 dernieres....

Panorama Notre Dame

Tour Eiffel Arc de Triomphe

Deuxieme Panorama

CLeC

Bonjour,

Original et bien fait ! J'aime notamment les 2 dernières.

PMT Photograhies

Ici et ailleurs - Photographie

DOC 74

Jolies prises (et c'est pas du drône !...), et de beaux panos, bien joué ! Cdt. PM

jmlaf

Citation de: PMT Photograhies le Décembre 02, 2014, 06:34:24
Beau et bon travail
Ta persévérance et le soin que tu apportes à tes photos ( depuis 2 à 3 ans que je regarde ton travail ) sont récompensés par des photos de plus en plus sympas et pro , bravo ! :)
Jean-marc

jm_gw

Citation de: jmlaf le Décembre 04, 2014, 10:02:47
Ta persévérance et le soin que tu apportes à tes photos ( depuis 2 à 3 ans que je regarde ton travail ) sont récompensés par des photos de plus en plus sympas et pro , bravo ! :)
dans ce cas il ne doit pas oublier de mentionner les auteurs des éclairages de la Tour de Mr Eiffel  ;)   de jour ca ne pose donc pas de souci mais 'by night' SI

je met un lien  ->  http://books.google.fr/books?id=Cjyda4-aqQwC&pg=PA195&lpg=PA195&dq=%C3%A9clairage+tour+eiffel+droits+auteur&source=bl&ots=jxV0uK3llr&sig=XaFjiaqYL9ge-Op8tXsHzFSWlXY&hl=fr&sa=X&ei=CmSAVN2qGYfuaPSogFA&ved=0CC4Q6AEwAg#v=onepage&q=%C3%A9clairage%20tour%20eiffel%20droits%20auteur&f=false

jmlaf

Citation de: jm_gw le Décembre 04, 2014, 14:44:24
dans ce cas il ne doit pas oublier de mentionner les auteurs des éclairages de la Tour de Mr Eiffel  ;)   de jour ca ne pose donc pas de souci mais 'by night' SI

je met un lien  ->  http://books.google.fr/books?id=Cjyda4-aqQwC&pg=PA195&lpg=PA195&dq=%C3%A9clairage+tour+eiffel+droits+auteur&source=bl&ots=jxV0uK3llr&sig=XaFjiaqYL9ge-Op8tXsHzFSWlXY&hl=fr&sa=X&ei=CmSAVN2qGYfuaPSogFA&ved=0CC4Q6AEwAg#v=onepage&q=%C3%A9clairage%20tour%20eiffel%20droits%20auteur&f=false
Hé oui !!  tu as parfaitement raison , une réalité qui m'échappe complètement moi qui ''essaye de vivre '' en dehors  de tout  ça  , merci pour cette piqûre de rappel ,  je garde l'électricité et internet  , ( bien qu' il faudra peu être un jour faire un choix ) et je m'enfonce un peu plus profond dans  la forêt ( du moins ce qu'il en reste !! )   :) :) ;)
Jean-marc

Panokap

Merci pour vos commentaires...c'est vrai qu'il y a des droits...sur les eclairages...bon ce sont des photos amateurs...ceci dit sur le panorama...je pense que comme la tour n est pas et de loin le sujet principal...ca peut se discuter...

zbiseb

Un plus pour les 2 dernières mais le reste de la série n'est pas en reste!

Amicalement
Séb - observe la Lumière