Nikon D810 et points blancs. Hésitations...

Démarré par frederic2000, Novembre 30, 2014, 13:14:23

« précédent - suivant »

suliaçais

Perso, j'ai renvoyé mon 810 de début juillet au sav....plutôt en prévoyant une revente ultérieure......parcequ'il me convenait parfaitement même avec son big dont je n'avais rien a faire......le mieux est de te faire faire un échange, mais même si ton vendeur rechigne, pas de panique....bug ou pas ce boîtier est super.....et le sav est assuré par Nikon.....grand seigneur sur ce coup là ! ;D

frederic2000

Bon et bien, même si je suis d'accord avec le principe d'échange et du magasin devant tout prendre sous sa responsabilité, par soucis de rapidité (les fêtes approchent) j'ai déposé ce matin le boitier au sav bd beaumarchais.
Accueil très aimable mais tres petit espace ( je me l'imaginais bien plus grand)
Verdict: Les "points blancs" peuvent être traités sur place et dans la journée mais par contre le réglage de l''AF qu'il a vérififié à ma demande et qui présentait un léger décalage necéssitait un délai plus long, une semaine environ.

Le Reçu du sav:
Observations: Reçu seul BAV noir,Bm Oeilleton sans carte ni accu. Calage AF, pixels blancs ED
(Le travail à faire)
Contrôle des principales fonctions du boitier
Réparation/ réglage/ étalonnage du système Auto Focus, test
Contrôle / réinitialisation du capteur CCD, test

Voilà, en espérant qu'il rende un boitier encore" plus mieux" que mon neuf et avant les fêtes.
Affaire à suivre donc.
Merci à vous tous pour vos réponses et commentaires.
Frédéric

suliaçais

A ta place, je serais parfaitement Zen......et là, ton autofocus va être reglé ! Elle est pas belle la vie ? 😀

John Lloyd

Citation de: suliaçais le Décembre 03, 2014, 17:59:05
A ta place, je serais parfaitement Zen......et là, ton autofocus va être reglé ! Elle est pas belle la vie ? 😀
+1 Ton boitier est dans de bonnes mains  ;)