Camouflage

Démarré par inlovephoto, Novembre 30, 2014, 19:11:21

« précédent - suivant »

inlovephoto

Je viens de découvrir un produit qui me paraît assez incroyable. Le GhostBlind Prédator et sa version moins haute le Runner. Connaitriez-vous ce produit? Si c'est le cas, qu'en pensez-vous?. Les vidéos sur Youtube que j'ai pu voir qui sont malheureusement toutes en Américain (et pour cause c'est un produit Américain) sont assez bluffantes. Je cherche vainement des renseignements mais dur dur!! J'ai pu trouver notamment la largeur et la hauteur du Prédator mais pas celles du Runner. Je dis cela car assis par terre (ce qui est souvent mon cas) ou sur un siège ce n'est pas pareil. Et par terre le Prédator est trop haut. Le Runner je pense est bien car en plus on peut y rajouter des rehausses. Et à ce moment là, on peut l'utiliser en étant assis par terre sans les rehausses ou sur un siège avec. A voir tout ça.
A l'aide si possible!!!!
D'avance merci à tous.

D-Philou

Bjr
je viens de voir la video, une chose ne m'inspire pas .
le camouflage joue sur le reflet du sol devant le cam, mais je pense que dès qu'il y a du vent c'est tout le reflet qui bouge et là je doute qu'une bestiole ne sera pas surprise de voir tout un bout de paysage bouger.

nobadiapo

Bonjour,

Je viens de découvrir ce produit dont le seul intérêt est, me semble-t-il, qu'il se sert de l'environnement par reflexion pour assurer le camouflage.
Si tu veux affuter en plaine ça ne doit plus fonctionner?  Le fait qu-il ne soit pas recouvert ne me semble pas non plus être un atout?
Le fait que tu t'assieds principalement par terre semble indiquer que tu es très jeune?

Perso, vu mon grand âge, je préfère un minimum de confort, et je me suis offert une chaise affut de chez "Stealh Gear" vendue entre autre chez"Jama".
Bien entendu cet avis n'engage que moi.

Cordialement
Norbert

nobadiapo

Grillé par D-Philou, mais nous sommes d'accord

inlovephoto

;)
Pour répondre à nobadapio.
Très jeune ça dépend comment on l'entend. Si à 55 ans on est encore jeune alors j'en suis. Je m'assoie souvent par terre avec un siège adapté acheté moi aussi chez Jama mais j'ai aussi la Stealh Gear qui est une chaise entourée par la tente. Moi j'ai démonté le tout et gardé que la chaise car je n'aimais pas du tout la fenêtre pour passer l'objectif et surtout ce que je n'aimais pas, c'est le rangement de tout cela dans son sac. Bonjour pour plier tout ça!!!! . Par terre ou sur la chaise, c'est suivant mon humeur et surtout l'humidité du sol. Mais je pense qu'assis par terre on offre moins de visu à l'animal. En ce qui concerne le vent, oui cela peut bouger mais apparemment ils livrent des sardines. Efficace ou pas?????
En tout état de cause si je pouvais échanger avec quelqu'un qui possède ce produit ça serait super.
A suivre.
Merci à vous.