Nikon Coolpix A à 325€

Démarré par Lagann, Juillet 20, 2014, 20:49:03

« précédent - suivant »

Lagann

Darty  [at]  Carré Sénart dans le 77. J'ai acheté l'avant dernier avant hier, il doit rester le modèle d'expo qui doit pouvoir être négociable :)

J'ignore si j'ai fait une vraie affaire mais j'en suis content :)

JMS

C'est plus une affaire qu'à son prix d'origine, 999 €...mais sans viseur c'est peu utilisable à mon avis dès que la lumière est violente, demande le viseur de démo à 50 € au lieu de 400...

Lagann

Y'avait pas :( mais je pensais à un viewfinder Voigtlander 28mm

Jean-Claude

Le Coolpix À n'est plus fabriqué, ils écoulent les stocks, on peut attendre un remplaçant annoncé fin Août juste avant la Kina

Jean-Claude

Citation de: Lagann le Juillet 20, 2014, 20:58:00
Y'avait pas :( mais je pensais à un viewfinder Voigtlander 28mm

Le Viseur Nikon est d'une qualité absolument exceptionelle, si tu peux en trouver un pas cher  c'est parfait même à 100€ ce serait une bonne affaire.

si tu en achêtes un d'une autre marque, il faut veiller à ce qu'il soit centré par rapport à la griffe pour convenir au Coolpix.
Les repères de correction de parallaxe ne vont plus coller avec la distance de la marque d'origine (hauteurs de boîtiers différentes) il faut faire quelques essais Pour trouver la distance du Coolpix qui correspond.

NikonBen

Citation de: Jean-Claude le Juillet 20, 2014, 21:51:33
Le Coolpix À n'est plus fabriqué, ils écoulent les stocks, on peut attendre un remplaçant annoncé fin Août juste avant la Kina
en DX ou en FX ?   Miam, miam...

parkmar

Del-Uks

$365.00 avec les frais de port pour la Suisse.

yam421

Très bon prix mais mais l'absence du viseur doit être préjudiciable.