Nouveau site "Nikon Pro"

Démarré par Gus, Décembre 03, 2014, 11:23:22

« précédent - suivant »

Thomas1881

le site semble refonctionner correctement celui i'm your story aussi!
Nikon d4s, 24-70 2.8...

Altho

Mon point de vue.
Je n'arrive pas à supprimer un objectif (vendu depuis 2 mois) de mon compte.
Il m'est aussi impossible d'enregistrer un AFS 28/1.8 que j'ai acheté en juin 2014 : il n'est toujours pas référencé ! En début d'année, j'avais réussi à l'enregistrer ... au bout de quelques semaines, il s'était transformé en AFS 85/1.8 !
Enfin, personne ne répond à mes mails envoyés à partir du site, rubrique contact.
Alors si vous m'indiquez que ça fonctionne, j'en suis très étonné.

titroy

J'attends maintenant depuis plus de 3 mois, le renouvellement de ma carte. (amateur).

Ôtez moi d'un doute, ce site s'adresse bien aussi aux Pros ?  ::) ::)

Quelle vitrine pour Nikon et quel foutoir doit régner dans les équipes pour laisser les choses en l'état. !!!!!!!!!
Surréaliste  :o  

kochka

je l'attends depuis bien plus longtemps.
Pour gagner du temps ils devraient nous envoyer directement la carte 2016.
Technophile Père Siffleur

Thomas1881

Bizzare j'ai du envoyer une dizaine voire beaucoup plus de mails et pourtant toujours eu une réponse dans la journée quand c'était en semaine...
Nikon d4s, 24-70 2.8...

PhR

Bonjour,

Le site fonctionne ce jour, j'ai pu récupérer et imprimer ma carte temporaire avec validité Avril 2016.

Altho

Moi c'est juillet 2015. Ce qui est marrant, c'est que ça fera bientôt 1 an que ma carte est en cours d'envoi

psychologue

moi aucune nouvelle de mes demandes par mail  :'(

kochka

Citation de: Altho le Mars 25, 2015, 17:18:00
Moi c'est juillet 2015. Ce qui est marrant, c'est que ça fera bientôt 1 an que ma carte est en cours d'envoi
Ce doit être comme les pays qui sont en cours de sous développement
Technophile Père Siffleur

Fred_G

J'ai réussi à transmettre l'attestation demandée, et à ajouter du matériel acheté récemment (d'ailleurs, au premier objectif saisi, mon compte de points a baissé  ::) ).

Mais impossible d'enlever de ma liste un objectif vendu!  :D :D :D
The lunatic is on the grass.

JP31

Pour moi impossible de faire quoi que soit sur ce site. :-X