L'envol

Démarré par Gaumais, Décembre 03, 2014, 21:45:49

« précédent - suivant »

Gaumais

L'envol de la mésange (je suppose que c'est une mésange  ;))
Amicalement. Michel

Michel Didier

Citation de: Gaumais le Décembre 03, 2014, 21:45:49
L'envol de la mésange (je suppose que c'est une mésange  ;))
Sans doute une bleue. La prochaine fois, demande lui ses papiers avant ...  ;)

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

michel77

Belle lumière, cependant ta photo n'a ni queue ni tête.  ;D

Gaumais

Bonjour Crazy Squirrel et michel

Merci des passages et commentaires  ;)

Pas certain qu'elle  en a des papiers c'est peut-être un (une) sans logis  :-\

Pour la tête oui pour la queue on la voit tremblotante mais ... ;)

Bonne journée à vous deux amicalement.
Michel  :D
Amicalement. Michel

foufouille

Photographiquement vôtre...

zakzok

Salut, je dirais oui à l'intention, oui aux mouvements..
Après ce qui pêche un peu c'est le côté fouillis de l'ensemble, principalement dû au support trop massif dnas cette compo et qui a tendance a bouffer le sujet, la même depuis une petite brindille et la photo aurait décoller à l'instar de la charbo'  ;)

Gaumais

Bonjour Foufouille et zakzok

Charbonnière ou bleue je ne saurais  pas me prononcer

Pour  ce qui est  du fouillis il faut savoir que le support est un buisson (Viburnum) de plus de deux mettre avec des branches entrelacée. Je pourrais essayer d'enlever le bas du support mais la partie dans la queue floue je ne suis pas assez  doué  pour le faire

Merci à vous deux de vos passages et commentaires très instructif pour moi et bonne fin d'après midi amicalement.
Michel
Amicalement. Michel

pat61

Gaumais

Citation de: pat61 le Décembre 04, 2014, 16:05:40
o.v.n.i ? ;)
J'vas me renseigner a la NASA  ;)

Bonne soirée à toi amicalement.

Michel  :D
Amicalement. Michel

LeLapinCrét1

Citation de: michel77 le Décembre 03, 2014, 23:02:19
Belle lumière, cependant ta photo n'a ni queue ni tête.  ;D

Je pense la même chose, et je n'accroche pas, je ne sais pas ce que tu as voulu essayer de montrer ici, mais pour moi c'est comme photographier n'importe quoi ! Désolé !

Bonne soirée.
Bwaaaaaaaaaaaah !

michel77

Citation de: LeLapinCrét1 le Décembre 05, 2014, 17:45:35
Je pense la même chose, et je n'accroche pas, je ne sais pas ce que tu as voulu essayer de montrer ici, mais pour moi c'est comme photographier n'importe quoi ! Désolé !

Bonne soirée.

Pour ma part, je pense que que Michel était a deux doigts d'une méga photo (sans aucun copinage), mais qu'il a raté le coche. Pas grave cela reviendra.  :)

zakzok

Citation de: LeLapinCrét1 le Décembre 05, 2014, 17:45:35

Bonne soirée.
Salut, la réponse à ta question renvoie à la définition même de la notion de filé ("A quoi sert un filé sur le vol d'un oiseau")  ;)

LeLapinCrét1

Après le passage de michel77 et zakzok, Je reviens et je reste sur mon avis, après tout chacun a son opinion.

Pour michel77,

Citation de: michel77 le Décembre 05, 2014, 17:49:51
Pour ma part, je pense que que Michel était a deux doigts d'une méga photo (sans aucun copinage), mais qu'il a raté le coche. Pas grave cela reviendra.  :)

"Copinage ou pas", je m'en fiche complètement, ça c'est vous qui le dites, chose à ne pas ajouter, alors ? Si vous ne le faites pas ? Sans chercher d'animosité, ni de conflit, je dis ce que pense sur les photos, et c'est tout.

J'en ai vu d'autres de ses photos, et elles ne sont pas toutes ratées, il en fera encore d'autres meilleures la prochaine fois.

Bonne soirée à tous.
Bwaaaaaaaaaaaah !

Gaumais

[at]  LeLapin ex, Michel et  Zakzok

Merci de vos passages et commentaires qui selon la sensibilité de chacun exprime sons ressenti ce qui est tout à fait normal

J'ai déjà vu des photos de membres (ici ou ailleurs) qui a prime abord ne me plaisait pas c'était mon droit et ici c'est le vôtre ici aussi  8)

Je ne m'en offusque pas mais comme dis ? Je suis peut-être passé à 1/100 de seconde (plus ou moins) a une très bonne

Ceci dis-moi j'aime cette photo c'est mon droit  ;)

Par le passé  j'ai participé à de nombreux concours et parfois une photo qui me plaisait n'était jamais retenue tandis que d'autres qui me plaisait moins obtenait de bon points

Je terminerais par dire un jury n'est pas un autre (ici ce n'est pas un concours mais des avis de participants aguerri) et ... sincèrement je les en remercie  8)

Bonne soirée et bon Week End à tous amicalement.
Michel
Amicalement. Michel

vulpes

Je n'accroche pas du tout sur cette image de cette probable M. charbonnière. Pour autant, d'autres peuvent la trouver réussie (je n'y vois aucun inconvénient)  ;)

ça n'empêche pas de recommencer pour faire mieux  :)

Citation de: Gaumais le Décembre 04, 2014, 20:18:48

J'vas me renseigner a la NASA  ;)

Bonne soirée à toi amicalement.

Michel  :D

pour les renseignements c'est plutôt la NSA  ;D
Impossible photographe....

Gaumais

Citation de: vulpes le Décembre 05, 2014, 22:09:34
pour les renseignements c'est plutôt la NSA  ;D

Tout compte fait je préfère encore Scotland Yard  ;)

Bon Week End amicalement.
Michel
Amicalement. Michel