Route du Rhum 2014 en Guadeloupe (fil ouvert)

Démarré par CARL94, Décembre 04, 2014, 00:31:05

« précédent - suivant »

CARL94

26 - Spindrift, on ne s'en lasse pas ...

CARL94

27 - Fenetrea Cardinal de Erwan le Roux, 1er des "Multi50", 8ème au général.

CARL94

#27
28 - Macif de Frank Gabart (dernier vainquer du Vendée Globe), 1er monocoque, catégorie "Imoca", la mer est d'huile, les bateaux sont déventés par le massif volcanique de la Soufrière ...

CARL94

29 - Macif au sud de Basse-terre, approchant de l'arrivée et vu depuis les iles des Saintes ...
Voilà, j'espère que vous avez aimé. Merci pour vos éventuels commentaires, et ajouts de photos ...
Carl94.

jm_gw

Citation de: CARL94 le Décembre 04, 2014, 01:11:06
28 - Macif de Frank Gabart (dernier vainquer du Vendée Globe), 1er monocoque, catégorie "Imoca", la mer est d'huile, les bateaux sont déventés par le massif volcanique de la Soufrière ...

Et dire que Françis Joyon est déjà revenu de la-bas : il a même fait le retour plus vite que son parcours aller !

je retiens la 28 (à part les 2 'suiveurs' mais qui sont faciles à "tamponner")

Et dire que l' avant-dernier concurrent à talonné devant les Saintes alors que le dernier est arrivé hier soir à PAP

Que de bons souvenirs de karukera (je serais bien parti à l' arrivée mais évènenent déjà très bien 'couvert'  ;)

CARL94

Citation de: jm_gw le Décembre 04, 2014, 09:51:23
Et dire que Françis Joyon est déjà revenu de la-bas : il a même fait le retour plus vite que son parcours aller !

je retiens la 28 (à part les 2 'suiveurs' mais qui sont faciles à "tamponner")

Et dire que l' avant-dernier concurrent à talonné devant les Saintes alors que le dernier est arrivé hier soir à PAP

Que de bons souvenirs de karukera (je serais bien parti à l' arrivée mais évènenent déjà très bien 'couvert'  ;)

Une autre photo recadrée selon tes préconisations ..