Pourquoi pas un fil sur les plus beaux cadeaux de Noël en PHOTO ?

Démarré par Claudy, Décembre 04, 2014, 10:03:18

« précédent - suivant »

Claudy

Je ne sais pas si c'est dans ce post que je dois le mettre, mais pourquoi pas un fil sur les cadeaux de Noël que des photographes peuvent faire à leurs familles ou amis ?

Moi, je pense que je vais offrir une caméra Gopro à mon neveu, qui commence à faire du cheval avec régularité et qui m'a parlé plusieurs fois de son envie.
Mais je craisn que ca sautille trop. Quelqu'un a essayé une Gopro sur un cheval ?

Claudy

Claudy

Le sujet que je proposais c'était Cadeaux de Noël de photographes. Pas Gopro    ;)

Claudy

Je pense aussi à mon père, qui est resté au Nikon D70.

Un reflex moderne lui ferait certainement grand plaisir mais j'ai peur que les menus en petits caractère lui posent problème car il a un peu de peine en vision rapprochée

TomZeCat

Citation de: Claudy le Décembre 04, 2014, 10:57:00
Le sujet que je proposais c'était Cadeaux de Noël de photographes. Pas Gopro    ;)
Je vois que tu n'as même pas pris la peine de bien lire ma réponse...
As-tu au moins cliqué sur les liens ? ;)

JCCU

Citation de: Claudy le Décembre 04, 2014, 10:03:18
...
Mais je craisn que ca sautille trop. Quelqu'un a essayé une Gopro sur un cheval ?

Cà ne doit pas être pire qu'en rodéo ;D

Par contre, c'est sur un casque (si tu veux voir ce que çà donne en résultat, Google et Goprodeo)

kochka

Hors de france Sony propose des d"mos comparées. C'est édifiant.
Le résultat de leur stabilisateur semble très supérieur
Technophile Père Siffleur

dio

Je ne sais pas si c'est dans ce post que je dois le mettre, mais pourquoi pas un fil sur les cadeaux de Noël que des photographes peuvent faire à leurs familles ou amis ?

Moi, je pense que je vais offrir une caméra Gopro à mon neveu, qui commence à faire du cheval avec régularité et qui m'a parlé plusieurs fois de son envie.

C'est à Noël que le matériel photo est le plus cher. :-)
Niveau photo BAC  ... La réalité du monde est partiellement inaccessible

livartow

Personnellement, cette annee ca sera :
2 40D avec un duo 70-300 VC tamron + 17-85, et un autre avec un duo 50 1.8 et 70-300 VC tamron.
Pour un autre ami un 17-50 tamron
Pour un autre un bridge... etc

Mais le plus grand plaisir a offrir aux amis quand je suis photographe... c'est un beau tirage de qualite. :)

caoua futé

Il y en a qui pensent déjà aux cadeaux. Après l'histoire du radar automatique ouvert et vidé de son appareil photo numérique:

http://www.leprogres.fr/loire/2014/12/05/saint-etienne-une-camera-de-videosurveillance-volee-en-pleine-nuit.

:D :D :D :D :D :D

Edouard de Blay

Mon plus beau cadeau de Noël est en commande: un h5d40, enfin,j'espère
Cordialement, Mister Pola

yoda

Citation de: Claudy le Décembre 04, 2014, 10:59:53
Je pense aussi à mon père, qui est resté au Nikon D70.

Un reflex moderne lui ferait certainement grand plaisir mais j'ai peur que les menus en petits caractère lui posent problème car il a un peu de peine en vision rapprochée
certaines marques proposent sur leurs réflex, (peut-être pas tous les modèles), une option grossissement des caractères  ;)

JMS

Peut-être mon cadeau de Noël ?

(je dis peut être parce qu'il doit passer à la mire avant, donc cela ne peut être une surprise !)

clodomir

Citation de: JMS le Décembre 06, 2014, 19:01:15
Peut-être mon cadeau de Noël ?

(je dis peut être parce qu'il doit passer à la mire avant, donc cela ne peut être une surprise !)
JMS , je te plains ... sincerement ...  ;)

Gus

Citation de: dio le Décembre 04, 2014, 21:58:20

Tu veux parler des opérations "cashback" du type  +15,-10 ...  ;D

langagil

LabelImage

kochka

J'ai déjà eu mon cadeau imprévu il y a deux mois.
Enfin ce n'était pas tout à fait un cadeau car mon écran m'a lâché, et il a fallu en prendre un autre.
Mais je en suis pas malheureux : DELL 32", 4K, recommandé par C. Metairie.

langagil

LabelImage

caoua futé

Citation de: dio le Décembre 04, 2014, 21:58:20
C'est justement à Noel que tu trouves beaucoup de promos sur le matériel photo;  :D

kochka

Jean-Claude

j'ai la tête pleine d'idées originales d'images pour des années, mon plus beau cadeau de Noel serait de pouvoir me payer le luxe de ne faire plus que mes images !!!

clo-clo

... Pouvoir être " sage comme une image "  ;)
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Sebas_

Hello,

2 trucs que je recommande (et que je vais surement offrir):

Triggertrap: un control a distance de son appareil photo via un smartphone ou une tablette. Permet de faire des timelapse et du Bulb, mais aussi declanchement par vibration, par bruit (genial celui la: je branche et je clque des mains pour prendre la photo, super utile quand tu fais du packshot ou autre studio, pas besoin de se depacer ou de s'encombrer d'une telecommande dans la main). 30E, a commander sur Amazon ou sur le site web: http://triggertrap.com/

Capture Pro: Un peu plus cher, permet d'attacher son reflex sur une branche de son sac a dos. Genial, en metal, tres compact, recommande par tous ceux qui l'ont essayes: https://peakdesign.com/

Sinon, j'ai craque pour un 6D pour remplacer mon venerable 5D1 :D

samoussa

Comme on est jamais mieux servi que par soi-même je me suis fait un petit cadeau de noël pour seconder mon 6D  ;)

IMG_9913 by N02/]similisam, on Flickr

Pat20d

Citation de: samoussa le Décembre 12, 2014, 17:42:11
Comme on est jamais mieux servi que par soi-même je me suis fait un petit cadeau de noël [..]
moi aussi :)
Patrick

samoussa

Citation de: phil91760 le Décembre 12, 2014, 21:29:47
OOOHHHHH,trop d'la chance :P ;)

Peut être mais je préfère mon fuji...ou alors une mustang fastback 67 :D

clodomir

Citation de: langagil le Décembre 11, 2014, 09:23:10
Pour moi ce sera : https://www.youtube.com/watch?v=8i6-EcyxoHE
Enfin cela des années que j'espère une rencontre ;D  ;)
dire qu'il a ete en classe avec moi - enfin , 3 mois , en 4e , le temps de se faire virer ...  ;D
et retrouve bien des annees plus tard , dans une des emissions de Sabatier - "la classe" ? - ou nous avions ete invites , et repartis avec cigare et Ray-Ban ...  ;D ;D

clodomir

Citation de: Pat20d le Décembre 12, 2014, 18:18:29
moi aussi :)

pffffffff ... petit joueur ... et la Bugatti Veyron alors ? ...  ;D ;D ah oui , l'an prochain ...  ;D ;D ;D

langagil

Citation de: clodomir le Décembre 12, 2014, 22:34:46
dire qu'il a ete en classe avec moi - enfin , 3 mois , en 4e , le temps de se faire virer ...  ;D
et retrouve bien des annees plus tard , dans une des emissions de Sabatier - "la classe" ? - ou nous avions ete invites , et repartis avec cigare et Ray-Ban ...  ;D ;D

T'as été en classe avec le Père Noël  :o :o :o
LabelImage

clo-clo

Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Col Hanzaplast

Et le gus qui joue de la basse sur le clip du Père Noël c'est Jannick Top et ça s'entend.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

langagil

Citation de: Col Hanzaplast le Décembre 15, 2014, 20:19:24
Et le gus qui joue de la basse sur le clip du Père Noël c'est Jannick Top et ça s'entend.

Il y a également l'excellente interprétation Arno & B.J.Scott
LabelImage

Patlaine

Tiens !!! Là aussi c'est à celui qui aura la plus grosse ???;D ;D ;D ;D

Bon pour moi j'attends d'avoir cela ......

Version avec flash et cellule ...... Ultra rare ...... ;D

Zut ! Encore une photo ratée !

JMS

A défaut tu peux acheter une Peugeot de même modèle, c'est plus facile à trouver !

Dans les Insta j'ai le 400, le piqué n'est pas à la hauteur de celui du 500... ;)

Col Hanzaplast

Citation de: JMS le Décembre 22, 2014, 10:16:00A défaut tu peux acheter une Peugeot de même modèle, c'est plus facile à trouver !

Maintenant on sait où se cachent les clowns du forum  8)
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."