La Californie, San Francisco et sa baie : Vision d'un européen parti pour 1 an

Démarré par Myrkvid, Décembre 05, 2014, 07:40:28

« précédent - suivant »

Myrkvid

Bonjour chers lecteur, photographes ou fan de photographie !

Accompagnant mon épouse partant travailler 1 an aux USA et n'ayant pas de possibilité de travailler sur place, j'ai pris comme projet d'apprendre à faire de chouettes photos ! En plus de mon statut de père au foyer de deux enfants, c'est une activité qui me passionne vraiment et où je m'épanouis! J'ai mon appareil depuis janvier 2014 (encore dilettante) mais je persévère et souhaite progresser encore et encore !
Vos commentaires et critiques sur les photos sont les bienvenus (tant que c'est constructif et/ou argumenté évidemment) !

Un "vrai" site internet est en préparation mais je rencontre beaucoup plus de difficultés à mettre ça au point. Pour l'instant, c'est donc le site FlickR qui me permet de vous exposer mes prises!

(image cliquable)

N07/]https://www.flickr.com/photos/118006195 [at] N07/ (n'oubliez pas de changer le [at] en vrai arobase)

Si vous souhaitez voir du portrait de rue , passez votre chemin.
Si vous aimez les photos nature, avez une petite passion pour l'ornithologie, fondez devant des petits loups, foncez !
Pour tous ceux qui participeront à l'amélioration de mes compétences en photo, d'avance je vous remercie!
Baptiste Brichart

Avec de petites images pour fournir un avant goût !

                     

Myrkvid


Un vrai site vient d'être créé ! Je souhaiterait que celui-ci soit supprimé afin de n'avoir qu'un seul sujet principal pour plus de clarté et pour ne pas me répéter.

Merci ^^

(Je me suis auto-reporté sans sans être connecté avec mon nom pour pouvoir vous avertir, chers modérateurs  :) )