Elite Gsm a fuir

Démarré par Lechauve, Décembre 03, 2014, 11:50:12

« précédent - suivant »

Lechauve

Faites attention a cette boutique de Pixmania, ils ne vous livrent pas ce que vous commandez, mais ce qu'ils ont en stock.
A FUIR ET A NE PAS RECOMANDER !
La photo: que de la lumière...

yaquinclic

Salut Le chauve,

Tu a certes eu des déboires, peut être un soucis sur cent clients. Mais pour éviter de s'attiré d'autre problème (hors commerciale) il serait plus judicieux d'utiliser le conditionnel, car nous ne sommes pas forcement toujours entre nous  ;)

A+

Lechauve

Salut yaquinclic,
non non j'utilise  en général le conditionel que quand je ne suis pas sur, dans le cas present j'utilise l'affirmatif parce que j'ai un dossier bien reel et bien factuel, d'ailleurs, en regle generale je n'affirme "jamais" rien que je ne sois certain et sur, ou alors j'utilise le << je pense >>.
;)

jm_gw

Citation de: Lechauve le Décembre 04, 2014, 11:38:54
Salut yaquinclic,
non non j'utilise  en général le conditionel que quand je ne suis pas sur, dans le cas present j'utilise l'affirmatif parce que j'ai un dossier bien reel et bien factuel, d'ailleurs, en regle generale je n'affirme "jamais" rien que je ne sois certain et sur, ou alors j'utilise le << je pense >>.
;)
malgré tout certains se souviennent encore des affaires 'pere noel.com::)

Lechauve

Citation de: jm_gw le Décembre 04, 2014, 14:47:53
malgré tout certains se souviennent encore des affaires 'pere noel.com::)
ah bein moi j'ai jamais rin commandé chez lui, donc me suis pas fais avoir!  ;D

jm_gw

Citation de: Lechauve le Décembre 04, 2014, 14:52:53
ah bein moi j'ai jamais rin commandé chez lui, donc me suis pas fais avoir!  ;D
c pas du tout cela dont je voulais parler

mais le fait que bien que des 100taines ou milliers de clients avaient été perdants (matos payé et jamais livré) et pourtant la société avait fait condamner certains d' entre eux pour 'diffamation' si je me trompe pas

double peine

yaquinclic

Citation de: Lechauve le Décembre 04, 2014, 11:38:54
Salut yaquinclic,
;)

Je ne met pas en doute ta mésaventure. Ce que je voulais dire c'est que vue de ma fenêtre tu semble être un cas isolé. Il faudrait que ton commerçant (car pour l'instant il faut le nommer ainsi) eu était commandé au moins une fois pour pouvoir affirmer çà. Notre amis jm_gw a bien compris le sens de ma réponse, et comme il le rappel fort justement ce serait ballot que cette malheureuse mise en garde se retourne contre toi.
Même si le Père Noël est une ordure il peut être préjudiciable de le crier ailleurs qu'une toile de cinéma.

A+ ;)     

Lechauve

Citation de: yaquinclic le Décembre 04, 2014, 18:00:03
Je ne met pas en doute ta mésaventure. Ce que je voulais dire c'est que vue de ma fenêtre tu semble être un cas isolé. Il faudrait que ton commerçant (car pour l'instant il faut le nommer ainsi) eu était commandé au moins une fois pour pouvoir affirmer çà. Notre amis jm_gw a bien compris le sens de ma réponse, et comme il le rappel fort justement ce serait ballot que cette malheureuse mise en garde se retourne contre toi.
Même si le Père Noël est une ordure il peut être préjudiciable de le crier ailleurs qu'une toile de cinéma.

A+ ;)      
non non, je suis pas un cas isolé. .
https://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/vendeur-elite-gsm/7369?page=1

Mais bon, apres çà,  si tu veux acheter chez eux, moi j'y vois aucun inconvénient, je porte juste a la connaissance,  après chacun fait ce qu'il veut. ;)

yaquinclic

En ce qui concerne les achats en ligne j'évite et ne cède que très rarement de plus je suis parano d'une façon maladif. Je ne suis pas pour autant assuré de ne pas me faire avoir.

HS: ta mésaventure parisienne c'est bien terminée ?

A+ ;)

Lechauve

Ma foi,
oui, y a pas eût trop de "casse" un portable et une CB.  Ça n'arrive qu'aux vivants....

yaquinclic

Je dois descendre à Marseille fin janvier, je me demande si j'arriverais à relier St Charles à la patoche avec mon matos. Des préjugés certes mais.... :-[

A+ ;)

Lechauve

;D ;D
Marseille c'est pas le Bronx, tu risques moins qu'à Paris.....! La ville est sous la haute protection de la Bonne Mère. ;)

makhno

Citation de: yaquinclic le Décembre 05, 2014, 00:21:55
Je dois descendre à Marseille fin janvier, je me demande si j'arriverais à relier St Charles à la patoche avec mon matos. Des préjugés certes mais.... :-[

A+ ;)
ah non tu va risquer ta vie,plus dangereux que dans les favelas!! attention a toi. :o :o :D
Paix dans le Monde

yaquinclic

Citation de: makhno le Décembre 05, 2014, 11:23:34
ah non tu va risquer ta vie,plus dangereux que dans les favelas!! attention a toi. :o :o :D

On a vite fait de mourir de saturnisme dans ce quartier  ;D

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: Lechauve le Décembre 05, 2014, 08:58:24
;D ;D
Marseille c'est pas le Bronx, tu risques moins qu'à Paris.....! La ville est sous la haute protection de la Bonne Mère. ;)

Je crois bien qu'il y a bien longtemps qu'elle est partie en vacance  ;D ;)

A+ ;)