Affaire "flash" sur Bordeaux

Démarré par removebeforeflight, Décembre 05, 2014, 16:24:57

« précédent - suivant »

removebeforeflight

Bonjour,

Je sort de la boutique Phox de la galerie commerciale du Leclerc de Saint Medard. Je voulais m'offrir un 70D pour Noël, et ils annonçaient sur leur blog un week-end exceptionnel.
J'en ressort avec un 70D (prix catalogue chez eux 1249€) vendu 1190€ avec un sac Canon 10EG (prix sur le net environ 60€) + une carte SD de 8 Go (bon, c'est du noname mais ça fera l'affaire pour démarrer avec l'appareil en attendant la Samsung pro 32 Go qui est en cours de livraison et éventuellement ça dépannera par la suite en cas de carte rapide pleine/HS/perdue...). A noter également la batterie LP-E6 vendue 50€ (on la trouve dans les 60€ d'habitude voir même plutôt 80€ en boutique). Bref, je pense que c'est plutôt une bonne affaire. Je n'ai pas pris de détails sur tout les tarifs du reste, mais ça me parait assez intéressant.

Si ça peut servir à d'autres...

bazile

on trouve facilement 200€ (sans sac ni cf) moins cher ailleurs, mais au moins tu fais vivre une petite boutique  ;)

removebeforeflight

Citation de: bazile le Décembre 05, 2014, 19:31:46
on trouve facilement 200€ (sans sac ni cf) moins cher ailleurs, mais au moins tu fais vivre une petite boutique  ;)

J'ai oublié de préciser que c'est en kit avec le 18-135. Je pense qu'avec ce kit, c'est compétitif !

caoua futé

Citation de: removebeforeflight le Décembre 05, 2014, 22:14:31
J'ai oublié de préciser que c'est en kit avec le 18-135. Je pense qu'avec ce kit, c'est compétitif !
Oui, c'set une bonne affaire

Phantum

Ah j'aurais un copain sur Bordeaux qui va débuter avec le 70D aussi alors. Je l'ai pris ce week end à la Fnac. ^^

removebeforeflight

Ah... bah on pourrait peut-être se prendre un café un de ces 4 pour échanger sur la prise en main du 70D ^^.

Pour le moment, j'ai été surpris par certaines choses (c'est mon premier reflex) (genre j'avais l'impression que l'appareil refusait de monter au dessus de 1/250 pour la vitesse d'obturation, mais en fait, en l'essayant de jour avec suffisamment de lumière, il monte bien)... bref, pour le moment, c'est prise en main mais je suis déjà super satisfait des premières images (qu'un expert démonterai surement pièces par pièces mais faut se faire la main ;-) ).

Pour ma part, psychologiquement je pouvait le prendre à la FNAC ^^.

Phantum

On pourra progresser ensemble hehe. Je ne l'ai pas encore personnellement, je le récupère aux alentours de Noël.
Par contre, j'ai un RX100 M2 avec lequel j'ai pu découvrir l'univers photo mais jamais eu de reflex avant non plus.
Ensuite, je ne peux pas écrire de mp sur le forum (inscrit il y a pas assez longtemps ou pas assez de messages postés, je ne sais pas) bref ça serait sympa, on pourrait même se faire des sorties photos !

removebeforeflight

Bien reçu ton MP... je ne peux visiblement pas y répondre (pas assez de messages j'imagine...)... ce fonctionnement est bizarre... qu'on ne puisse pas initier de conversation privée, certes... mais ne pas pouvoir répondre à une conversation initiée par un autre membre... ??? ::)

Phantum

Je t'ai envoyé le MP via Tapatalk sur mobile. Voilà pourquoi ça passe et pas sur le forum directement...