Problème avec mon portable

Démarré par Lynn, Décembre 04, 2014, 16:24:15

« précédent - suivant »

Lynn

Bonjour tout le monde
Hier mon le flèche sur mon portable ne bouge plus,impossible de travailler sauf que je branche un souris externe(via USB),en ce cas là il fonctionne.Je me rappelle pas qu'est ce j'ai fait avant pour avoir ce problème.Pouvez-voius m'aider.Merci.Lynn

FVDB

Tu as débranché le touchpad soit en appuyant sur le bouton ad hoc soit de manière logicielle (menu démarrer ?). Il faut donc maintenant faire la manoeuvre inverse. As-tu tenté d'éteindre l'ordi et de la faire redémarrer ?

Lynn

J'ai fait trois fois,mêne retiré la batterie, ça fonctionne pas.C'est un Toshiba C870.Pour vous autre,peut être un ordinateur bon marché mais pour une pauvre étudiante comme moi,c'était une fortune.

Inka

Citation de: Lynn le Décembre 05, 2014, 00:50:53
J'ai fait trois fois,mêne retiré la batterie, ça fonctionne pas.C'est un Toshiba C870.Pour vous autre,peut être un ordinateur bon marché mais pour une pauvre étudiante comme moi,c'était une fortune.

Sur un Toshiba, exemple de solution :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26398603-le-touchpad-de-toshiba-ne-fonctionne-plus
Carolorégien

Lynn

Inka

Citation de: Lynn le Décembre 05, 2014, 03:28:00
Merci Inka.ça fontionne.Lynn

Impeccable ! Si tu postes sur le même fuseau horaire que moi, tu es donc une nocturne ;-))
Carolorégien

Lynn

Non,Inka.J'habite au Quebec,Canada,Merci.Lynn