Un petit nouveau... avec un projet sous le bras !

Démarré par Tetaslap, Décembre 10, 2014, 12:32:22

« précédent - suivant »

Tetaslap

Bonjour à tous !

Moi c'est Tetaslap sur le net, mais dans la vraie vie, c'est Flo ! Ah, la schizophrénie virtuelle...

A part ça, ça fait bientôt 6 ans que je pratique réellement, mais bien trop peu à mon gout... Et pourtant, j'ai à ma disposition un terrain de jeu exceptionnel, puisque je suis corse ! D'Ajaccio plus précisément, j'ai à portée de main la mer, la montagne, la faune, la flore, l'urbain, le rural... Bref, de quoi se régaler !

Je cherche à redonner un petit coup de boost à mon inspiration, à l'aide de vos conseils, critiques et tuyaux ! Et surtout, j'aimerais faire pour 2015 un projet 52, afin de stimuler ma (notre) créativité ! Si l'un d'entre vous connait un projet 52 sympathique qui se monte, je suis preneur, sinon, on peut l'organiser ici même !

Peu adepte des réseaux sociaux (je hais Facebook), je gardais jusqu'ici jalousement mes clichés... Je vois déjà certains qui ont les cheveux qui se dressent sur la tête, mais est-ce parce que je garde mes clichés ou bien parce que je ne suis pas sur FB ??? ... Bon, allez, je vous l'avoue, je me soigne, je pense poster quelques clichés dans peu de temps sur une galerie Flickr...

Bref, j'ai décidé de sauter le pas (d'IL héhé), et de m'ouvrir sur le monde ! Je compte sur vous et vous dit à bientôt !

foufouille

Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

tracassin

Pat.Jack

PatJack