La version 5.7 incompatible avec OSX 10.6.8

Démarré par giraffe, Décembre 12, 2014, 09:45:36

« précédent - suivant »

giraffe

Bonjour,
Je pense avoir fait une petite bêtise  >:(
Je suis sous OSX 10.6.8 avec un MacBook Pro de 2010.
Je n'ai pas changé de version car j'utilise Parallels Desktop (version 5) pour faire tourner des applications spécifiques et chaque fois, par le passé, lorsque j'ai fait une mise à jour (d'un système - Windows à l'époque -  qui au demeurant fonctionnait bien pour l'usage que j'en avais) j'ai perdu un temps considérable à tenter de mettre à jour des  logiciels qui ne voulaient plus fonctionner ...

La bêtise : j'ai téléchargé, sur le site d'Adobe, la version complète de Lightroom 5.7 pour découvrir qu'elle ne fonctionne pas avec ma version d'OS !
Que faire ?

THG

Citation de: giraffe le Décembre 12, 2014, 09:45:36
La bêtise : j'ai téléchargé, sur le site d'Adobe, la version complète de Lightroom 5.7 pour découvrir qu'elle ne fonctionne pas avec ma version d'OS !
Que faire ?

1) Toujours lire la documentation.
2) Passer à Mac OS 10.9 ou même 10.10.

giraffe

Je sais que j'ai fait une bêtise, mais la question est de savoir :
Si je change d'OS vais-je mettre en péril le fonctionnement de Parallels Desktop 5 et mes applis qui tournent sous Windows ?
J'ai lu des avis partagés (problèmes de ralentissements) sur le passage à Yosémite sur des machines non récentes, sauf à faire un ménage complet : gros boulot pour le non passionné que je suis.

THG

Citation de: giraffe le Décembre 12, 2014, 10:27:07
Si je change d'OS vais-je mettre en péril le fonctionnement de Parallels Desktop 5 et mes applis qui tournent sous Windows ?

La question est aussi de savoir si c'est la bonne section ou le bon forum pour ce type de question.