DXO 10.1.1

Démarré par Nezdesouris, Décembre 22, 2014, 20:40:23

« précédent - suivant »

poloox

Du coup, ne vaut-il pas mieux attendre avant d'installer cette version de FW 4.5.2 ? Qu'en pensez-vous?  :-\
Pour l'instant, j'ai décoché cette mise à jour dans Windows update.

Labuzan

DXO prépare un correctif de ce bug identifié, pour sa prochaine version.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

titroy

Citation de: poloox le Janvier 16, 2015, 08:29:04
Du coup, ne vaut-il pas mieux attendre avant d'installer cette version de FW 4.5.2 ? Qu'en pensez-vous?  :-\
Pour l'instant, j'ai décoché cette mise à jour dans Windows update.
C'est effectivement une bonne décision d'autant qu'il est toujours possible de revenir sur cette mise à jour Win non indispensable  ;)
Pourquoi prendre un risque.....
Je vais enquêter de mon côté et je reviens vous dire quoi.  :D

Labuzan

Citation de: titroy le Janvier 16, 2015, 11:57:57
C'est effectivement une bonne décision d'autant qu'il est toujours possible de revenir sur cette mise à jour Win non indispensable  ;)
Pourquoi prendre un risque.....

Non, il suffit de faire la modification indiquée ci dessous (True à la place de False) lorsque ça ne marche pas. Ce n'est pas très difficile.
Bizarrement, ça ne le fait pas chez tout le monde.Sur mes 2 PC, le portable l'a bien accepté sans modification.

Ceux qui ne se sentent pas de la faire peuvent attendre la prochaine versions de DXO.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

titroy

Citation de: Labuzan le Janvier 16, 2015, 12:12:52
Non, il suffit de faire la modification indiquée ci dessous (True à la place de False) lorsque ça ne marche pas. Ce n'est pas très difficile.
Bizarrement, ça ne le fait pas chez tout le monde.Sur mes 2 PC, le portable l'a bien accepté sans modification.

Ceux qui ne se sentent pas de la faire peuvent attendre la prochaine versions de DXO.

C'était l'objet de ma réponse.  ;)

Je comprends ta remarque 'bizarrement...' d'autant que DoP utilise la version 4.0.30319 et non la 4.5.2  ::)
Cette version (4.5.2) n'est d'ailleurs pas installée sur mes PC : DoP l'aurait installée depuis des lustres si besoin était.
Si c'était systématique, il y aurait un paquet d'utilisateurs en rade. Ce doit être contextuel....

(voir log d'installation de DoP dans le Temp ou l'explorateur :  C:\Windows\Microsoft.NET\Framework64\v4.0.30319\).

Je pars à la pêche aux infos....

Labuzan

Je n'ai qu'une version installé, la 4.5.2 et précédemment la 4.5.1 qui fonctionnait.
DXO doit utiliser celle qu'il trouve ?

Ceci étant DOP est au courant du bug ; donc attendons.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

Labuzan

Message DXO : Correctif prévu Lundi
Bon WE
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

John Lloyd

Merci pour cette bonne nouvelle Labuzan  :)  ;)

Grosliers

Avec la modif ci-dessous, ca a remarché.
Dans le fichier DxOOpticsPro.exe.config dans le dossier d'installtion d'Optics Pro et modifier les lignes suivantes :
<setting name="EnableWpfStylusSupport" serializeAs="String">
<value>False</value>
</setting>
devient :
<setting name="EnableWpfStylusSupport" serializeAs="String">
<value>True</value>
</setting>

False devient True, et non l'inverse.