Nikon D750 : c'est officiel !

Démarré par CCD1024, Septembre 12, 2014, 06:11:58

« précédent - suivant »

imagineur

le d810 n 'est pas encore testé sur dpr. On parie le même score ?

raph2000

Citation de: bruno charles le Décembre 20, 2014, 08:29:34
Qui dit mieux ?!
Purnima : D750 nu : 1595 Euros
D750 + 24 - 120  : 2119 Euros.

J' ai acheté le mien 1569€ à Genève avec garantie nikon 3 ans ;)

pepew

Ils ne sont pas en CHF là-bas ? :)

bshark39

Citation de: raph2000 le Décembre 20, 2014, 19:59:38

Oui mais à ce prix là, as tu fait la déclaration en douane ?
Pas sûr, j'habite la région d'Annemasse et c'est vrai que les prix Suisses font rêver. Mais j'ai déjà eu droit à trois contrôles en passant la douane (papier du matos et contrôle des numéros de série etc.)
Ca me fait penser à mon chef qui s'est acheté une Oméga à Genève et en partant en vacances dans sa région du coté de Dijon, s'est fait attrapé à un barrage, lors d'un contrôle des douanes volantes.

Perso je voyage beaucoup et on est pas à l'abri d'un contrôle au retour d'un voyage, à l'aéroport et même dans une gare ou tout simplement sur la route !

Verso92

Citation de: raph2000 le Décembre 20, 2014, 19:59:38

Dans le 9-3, on peut avoir des prix encore meilleurs...

pepew

bshark39

Citation de: bshark39 le Décembre 20, 2014, 20:35:46
Oui mais à ce prix là, as tu fait la déclaration en douane ?
Pas sûr, j'habite la région d'Annemasse et c'est vrai que les prix Suisses font rêver. Mais j'ai déjà eu droit à trois contrôles en passant la douane (papier du matos et contrôle des numéros de série etc.)
Ca me fait penser à mon chef qui s'est acheté une Oméga à Genève et en partant en vacances dans sa région du coté de Dijon, s'est fait attrapé à un barrage, lors d'un contrôle des douanes volantes.

Perso je voyage beaucoup et on est pas à l'abri d'un contrôle au retour d'un voyage, à l'aéroport et même dans une gare ou tout simplement sur la route !

J'oubliais la garantie n'est valable quand Suisse. Je ne te souhaite pas de malheure, mais situ dois ramener ton boitier tu prends encore le risque de passer la frontière.
Comme je travaille en Suisse des anecdotes j'en ai à la pelle. Un collègue de boulot,s'est acheté une télé LG chez Médiamarkt. Pas de chance pour lui, elle est tombée en panne. Il la retourne au magasin et c'est en la ramenant à la maison aprèsle SAV qu'il s'est fait prendre.

Ce qui peut être intéressant sur Suisse, s'est d'acheter d'occasion et de demander au vendeur de faire une deuxième facture avec un prix plus bas. Cette facture sera présentée au service des douanes lors de la déclaration et donc on paillera moins pour un objet et qui sera déclaré !  ;)

raph2000