tournesols

Démarré par AngeDeVie photographies, Décembre 18, 2014, 07:38:36

« précédent - suivant »

AngeDeVie photographies

AngeDeVie Photographies

Crinquet80

Oh punaise , Fruit d'Or sort une nouvelle huile !  ;D

Angel13

Il y a des photos beaucoup plus sympa sur ton site.

En tous cas il y a de l'idée et du travail.

Mais pas fan de celle-ci
Shooter l'art de la vie

NotDeadYet

Citation de: Crinquet80 le Décembre 18, 2014, 09:19:42
Oh punaise , Fruit d'Or sort une nouvelle huile !  ;D
...'comprend pas pourquoi y veut pas rejoindre mon fil "communautaire".  ;D ;D ;D

Dommage, beau modèle, belle attitude générale (sauf, peut-être la pose de la main droite), très beau tournesol sur le visage, MAIS, après, ça part en vrilles !
La même, en studio (en clair-obscur), PAS ds le champs de tournesol, cela aurait pu avoir une sacrée gueule...
ça le fait, ou, ça le fait pas

AngeDeVie photographies

Citation de: NotDeadYet le Décembre 18, 2014, 13:15:00
...'comprend pas pourquoi y veut pas rejoindre mon fil "communautaire".  ;D ;D ;D

Dommage, beau modèle, belle attitude générale (sauf, peut-être la pose de la main droite), très beau tournesol sur le visage, MAIS, après, ça part en vrilles !
La même, en studio (en clair-obscur), PAS ds le champs de tournesol, cela aurait pu avoir une sacrée gueule...

Et pourquoi pas dans le champs de tournesol... justement...
AngeDeVie Photographies

NotDeadYet

Citation de: AngeDeVie photographies le Décembre 26, 2014, 10:55:09
Et pourquoi pas dans le champs de tournesol... justement...
Parce que trop "tons sur tons".
Je suis allé voir ton site : la même, cadrage vertical (pose ≠ MAIS moins bien) est bcp mieux... Parce que l'on est - distrait par ton fond qui est, lui, très présent et "noie" ton modèle !
Sur un "fond" de couleur complémentaire au jaune du tournesol (ou carrément black), en cadrage vertical, ça aurait une autre gueule !

PS : Je suis allé voir ton site : y'a de belles choses.

Alex
ça le fait, ou, ça le fait pas