Une petite virée très matinale .......

Démarré par jeanray, Décembre 15, 2014, 14:56:48

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,

Belle sortie ! Je retiens notamment la 6 avec ses nuages colorés comme j'aime et la 7 avec ses belles ombres chinoises.

biosman

Bonsoir et merci pour ttes ces magnifiques photos.... comme d'hab Jeanray! Je pense que vous aimez la marche mais si c'est uniquement pour le lever de soleil avec vue sur Montélimar et la vallée de Dieulefit (avec le col de la chaudière en fond) tu peux aussi grimper en voiture à Rachas,jusqu'au relais de télé (c'est en face des plaines ...mais tu dois connaitre par coeur.....) le jour ou tu te lèves tard....(trop?) Cordialement Yves :D

Dider Fanch

siger05

une série très complète comme à ton habitude. J'adore la 7 pour sa composition, la lumière et le côté très reposant de l'image.

Amicalement

Régis

jeanray

Merci Serge (les Plaines sont vastes et les chevaux profitent de tous le site), bopixel, Sergio, Cédric, Yves (rien ne vaut la marche à pieds), Dider Fanch et Régis pour ces commentaires.
J'y suis retourné ce matin très tôt (j'avais d'autres obligations dans la journée) ; beaucoup de vent là haut, mais quelques images quand même que je posterai sans doute bientôt.
Bien cordialement à tous
JR

Clic-Clac 51

C'est toujours aussi agréable a regarder ces panoramiques
Bravo Jean-Raymond du beau travail.
Le pano par assemblage me tente de plus en plus...Connais tu un logiciel gratuit qui me permettrait de faire mes premiers pas ?
Amicalement Denis ;)

jeanray

Citation de: Clic-Clac 51 le Décembre 20, 2014, 12:42:59
Le pano par assemblage me tente de plus en plus...Connais tu un logiciel gratuit qui me permettrait de faire mes premiers pas ?

Depuis le début, j'utilise Autopano qui est payant, mais très efficace, je trouve ; les retours sur ce logiciel étant très bons, j'avoue ne pas avoir commencé par essayer quelques logiciels gratuits.
En tous les cas, je ne peux que t'encourager dans cette voie  ;)
Amicalement
JR

Clic-Clac 51

Merci Jean-Raymond pour ta réponse
Amicalement Denis ;)