Toujours pas de X Pro II....?

Démarré par Alain-P, Décembre 18, 2014, 10:51:23

« précédent - suivant »

Jinx

Citation de: Jc. le Décembre 21, 2014, 17:15:26
Avec cette retouche du point en AF/MF j'ai bien compris qu'on était arrivé au bout des améliorations de l'AF du X Pro, soit. Mais ce n'était pas leseul point d'amélioration utile ...
Bref déçu, et ce n'est pas pour me décider à acheter un hypothétique X Pro II ...

Je te comprend mais a un moment donné il faut bien comprendre que Fuji n'est pas une association caritative mais une entreprise qui fait du business. Faire encore évoluer par firmware le X-Pro1 qui a déjà 4 ans c'est déjà pas mal mais ca s'arrêtera bien un jour, ils ne vont pas investir de la R&D dans les vieux boitiers ad-vitam.

Il faut aussi reconnaître que les premiers boîtiers étaient pleins de défauts de jeunesse que Fuji a corrigés en grande partie sur les générations suivantes, et qu'ils ont souhaité satisfaire et remercier leurs premiers clients en mettant à niveau leurs boîtiers. Maintenant leur matériel est bien plus mature et ils sont passé à un rythme de croisière, les cadeaux ne dureront plus très longtemps et ils feront comme tous les autres, il serait naïf de croire qu'une fois leurs objectifs de prise de marché atteints ils continuent à etre aussi larges avec leurs clients... ils ont fait ce qu'on appelle montrer patte blanche.

actupsp

dans 15 jours il y a le CES, attendons deja de voir ce qu'ils nous proposent ce jours là
Fuji X-T1 & X-E3

Jc.

Citation de: Jinx le Décembre 22, 2014, 08:50:22
Je te comprend mais a un moment donné il faut bien comprendre que Fuji n'est pas une association caritative mais une entreprise qui fait du business. Faire encore évoluer par firmware le X-Pro1 qui a déjà 4 ans c'est déjà pas mal mais ca s'arrêtera bien un jour, ils ne vont pas investir de la R&D dans les vieux boitiers ad-vitam.

Il faut aussi reconnaître que les premiers boîtiers étaient pleins de défauts de jeunesse que Fuji a corrigés en grande partie sur les générations suivantes, et qu'ils ont souhaité satisfaire et remercier leurs premiers clients en mettant à niveau leurs boîtiers. Maintenant leur matériel est bien plus mature et ils sont passé à un rythme de croisière, les cadeaux ne dureront plus très longtemps et ils feront comme tous les autres, il serait naïf de croire qu'une fois leurs objectifs de prise de marché atteints ils continuent à etre aussi larges avec leurs clients... ils ont fait ce qu'on appelle montrer patte blanche.

Tout à fait. Je pensais simplement que ça durerait encore un peu, juste le temps de mettre à jour ce qui me manque ! ;D

Gruick

Citation de: actupsp le Décembre 22, 2014, 09:23:49
dans 15 jours il y a le CES, attendons deja de voir ce qu'ils nous proposent ce jours là

Les dernières infos que j'ai pu avoir faisaient état d'une hypothétique sortie début 2015 ...
BZH FOR EVER

Pierred2x

Citation de: Gruick le Décembre 18, 2014, 19:39:24
Tient en passant, l'application Camera Remote implémentée sur le Xe-2 permet de d'avoir un écran déporté ce qui peut éventuellement faire office d'écran orientable.

Je commence aussi à avoir des doutes sur un éventuel X Pro 2 ...

Oui, mais as tu réussi à la faire marcher ?
Moi pas...

Gruick

L'application ne fonctionne pas terrible avec mon ipod mais fonctionne parfaitement avec la Galaxy Tab 3 de mon fils. Dommage car le format de mon ipod touch est bien adapté à cette application. Et comme je n'ai pas de Smartphone (je n'ai qu'un Supidphone), je suis un peu embêté. Tant pis, je piquerai la tablette de mon gamin lorsque j'en aurai besoin.
BZH FOR EVER

Amaniman

Citation de: Pierred2x le Décembre 22, 2014, 13:15:50
Oui, mais as tu réussi à la faire marcher ?
Moi pas...

Fonctionne parfaitement avec Nexus 7, Pierre.  ;)