je ne sais pas si c'est l'endroit, mais root_66

Démarré par A. de ST EX., Décembre 18, 2014, 18:56:59

« précédent - suivant »

A. de ST EX.

oui,

je ne sais pas si c'est le bon endroit,
mais suis allée voir le site de root_66

et j'ai pu passer un très bon moment,
d'ailleurs, très probable que j'y retourne !

j'y ai vu de la bonne humeur (?), de l'humour, ( ou de la dérision ? )

je trouve qu'il donne envie de faire de la photo,

enfin bravo à toi,
et ne vous gênez pas pour y aller  ;)
"My two cents"

paltoquet

Et le lien, éventuellement, tant qu'on y est ? ;)

paltoquet

root_66

Merci pour la visite et le petit coup de pub, ça m'a motivé à prendre un peut de temps pour rajouter 3 séries

jeanmau

Ce site est dans mes fvoris depuis bien longtemps!

DamienLyon

On ne dit pas dubitatif mais éjaculateur précoce.
Pierre Desproges.
Photographe à Lyon.

root_66

Parce que le doute m'habite !

(Et deux petites séries en plus ajoutées à l'instant)

Pierred2x

Bonjour Olivier,
Je me permets ce petit aparté pour te souhaiter une bonne et heureuse année.
Effectivement ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur ton site, mais force est de reconnaitre qu'il y a toujours comme d'habitude de belles choses.
J'aime particulièrement ta série, sur la semaine de la mode, faut dire qu'il y avait de la matière, manifestement tu très bien adapté au Fuji, moi, j'ai un peu de mal (XE-2), mais le fait est qu'au niveau des résultats c'est très bon. Tu as quoi comme focales ?
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en 2015.

root_66

Citation de: Pierred2x le Janvier 03, 2015, 11:17:51
Bonjour Olivier,
Je me permets ce petit aparté pour te souhaiter une bonne et heureuse année.
Effectivement ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur ton site, mais force est de reconnaitre qu'il y a toujours comme d'habitude de belles choses.
J'aime particulièrement ta série, sur la semaine de la mode, faut dire qu'il y avait de la matière, manifestement tu très bien adapté au Fuji, moi, j'ai un peu de mal (XE-2), mais le fait est qu'au niveau des résultats c'est très bon. Tu as quoi comme focales ?
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser en 2015.

Salut Pierre et bonne année à toi aussi

Merci pour ta visite et tes commentaires. Pour ce qui est de l'adaptation, ça s'est fait progressivement puisque j'ai commencé avec le X100, mais ça fait maintenant plus d'un an que je me suis débarrassé de tout le matos Nikon et autres pour ne tourner qu'avec du Fuji, du coup je suis d'autant plus à l'aise que je ne navigue plus entre deux systèmes.
Question optiques...j'utilise 18, 27, 35, 55-200 et 18-55 (encore que ce dernier ne soit pas souvent de la partie, bien qu'il soit très bon) et le 23mm du X100T.

Olivier

root_66

J'en profite pour signaler que j'ai rajouté 2 séries relatives aux événements récents.

adoubeur

XT2/23/35/56/55-200

Gruick

Je découvre ce site. Très belles photos.

J'apprécie aussi la simplicité de la présentation.

Merci pour ces belles images.
BZH FOR EVER

A. de ST EX.

"My two cents"