Grève des poids lourds: bon pour le petit commerce

Démarré par obiou, Décembre 19, 2014, 08:42:23

« précédent - suivant »

obiou

J'en connais qui se frottent les mains:

Oui monsieur, cet appareil photo est un peu moins cher sur Amazon
   Vous faites comme vous voulez. Moi, je l'ai là.
   Sinon, si vous le voulez pour Noël vous pouvez allez le chercher qu péage de Saint Arnout!

:D

Lechauve

La photo: que de la lumière...

JMS

Ouf, j'ai été livré hier pour les cadeaux de Noël qu'on ne trouve pas dans le petit commerce de proximité (par exemple plus grand monde pour vendre des ordinateurs de bureau pas chers, tout le monde vend des portables ou des super stations pour graphistes ou gamer...j'ai du commander en direct chez HP, livré en 48 h !)  ;D ;D ;D

norelo

On nous cache tout !  C'est une grévounette de rien du tout, ça ne va pas durer.

La preuve !

::) Norelo, à l'envers ?

norelo

D'ailleurs, je viens d'en profiter pour m'acheter une ROLEX (vu mon âge, il serait temps)
et je la commande sur Amazon pour être sûr de l'avoir avant Noël !
:D :D :D :D :D :D :D

norelo

Et tout ça pour ça ...

:D :D :D :D :D

584 millions d'euros foutus en l'air, quand même ! Comme quoi, quand on veut, on peut !

Katana

Citation de: norelo le Décembre 19, 2014, 11:51:45
On nous cache tout !  C'est une grévounette de rien du tout, ça ne va pas durer.

La preuve !

Oui, c'est déjà fini, ils ont levé le camp ce matin assez tôt , comme quoi tout se perd dans ce pays  :D :D

ninon

...La société de consommation, débouche naturellement dans une civilisation du gâchi!... :o

Lechauve

Citation de: Katana le Décembre 19, 2014, 16:00:34
Oui, c'est déjà fini, ils ont levé le camp ce matin assez tôt , comme quoi tout se perd dans ce pays  :D :D

Deja!!!???? Pffff que des petites bittes ces camioneurs!! ;D

Crinquet80

Citation de: Lechauve le Décembre 19, 2014, 16:04:34
Deja!!!???? Pffff que des petites bittes ces camioneurs!! ;D

Oui , du coup avec un t et 2 n , c'est mieux !  :D

Lechauve

hacen

C'est bête que cette grève soit déjà finie : il paraît qu'Amazon se préparait a lancer la livraison par drones

;D

Katana

Citation de: hacen le Décembre 19, 2014, 19:37:42
C'est bête que cette grève soit déjà finie : il paraît qu'Amazon se préparait a lancer la livraison par drones

;D

Ca va se faire, il y avait un reportage sur ce sujet ce soir au JT, La Poste étudie aussi la chose de près.

Franciscus Corvinus

lbes

kochka

Technophile Père Siffleur

jeer

Bonsoir,

Invicta c'est avant tout des poëles à bois  ;)

Franciscus Corvinus

Jean-Etienne V

La législation Française ne permet pas cette utilisation des drones.
Je ne tolère l'intolérance...

Franciscus Corvinus

Citation de: dioptre le Décembre 22, 2014, 04:44:56
Si j'ai bien compris ce n'est encore qu'un projet ?
C'est en cours plutot qu'en projet, d'apres les informations que j'ai. Mais on peut dire que c'est experimental plutot qu'industrialisé. Ce que les anglophones appellent "un pilote"... sans pilote. ;)

Jean-Etienne V

Il semblerait même qu'Amazon envisage très sérieusement ce mode de livraison pour ces fêtes de fin d'année.
En raison des risques de grèves de leur personnel, ils dressent actuellement des marmottes pour emballer les colis.   ;D
Je ne tolère l'intolérance...