Sur la route du Scamandre...

Démarré par urka, Décembre 19, 2014, 21:31:18

« précédent - suivant »

urka

29- Image légèrement recadrée

urka

30- Ibis sacré

urka

31-Héron en pose bénitier (expression de mon invention  :D)

zakzok

Merci pour le partage de cette sortie, tu as de la proximité là !   (c'est toujours a Scamandre les dernières ..? ;) )

Manu

urka

32- Avec le reflet

urka

Citation de: zakzok le Décembre 26, 2014, 23:16:50
Merci pour le partage de cette sortie, tu as de la proximité là !   (c'est toujours a Scamandre les dernières ..? ;) )

Manu
Non, Manu, mais il me semble l'avoir dit avec les 2 photos d'ambiance postées plus haut ou peut-être me suis-je mal exprimé  ;).
Merci pour ton suivi!
33- Encore une image du Ragondin?  ;D.(Toute la série sur le Ragondin a été photographiée au Scamandre)

zakzok

Il fallait absolument garder le reflet pour le héron, ce qui fut bien fait par après, je le préfère ainsi  8)

ChrisC06

De belles images...  ;)
J'aime bien le héron bénitier, surtout, avec son reflet...  :D
Chris

urka

En effet, l'image est mieux avec le reflet. Merci, Manu et Chris pour votre intervention ici  ;)!
Pimy demandait si les Grues cendrées étaient visibles. J'ai retrouvé deux images du 11 décembre...
34-Hautes dans le ciel

urka

35- elles ont décrit 3 cercles avant de disparaître.

urka

36-Hérons

urka

37-en vol.

urka

38-et Flamants roses.

Clic-Clac 51

Des images bien sympa sont venues enrichir ton fil
Bonne fête de fin d'année, André
Amicalement Denis ;)

Aldi29

Des rencontres très variées et de jolies lumières sur certaines images. La série suer la talève est vraiment superbe !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

ChrisC06

Oui... sympathiques, ces images....  ;)
Une jolie route... qu'il faudrait que j'arpente !
Chris

rdmphotos

14, 23 et 24 retiennent particulièrement mon attention
il y en a de belles choses sur cette route :)
rdm

urka

Merci, Denis, Alain, Chris et Rdm et bonne année 2015 ainsi qu'à tous les Chassimiens!
Une ou deux images pour conclure ce fil....
Amitiés et à bientôt,
André.

urka

urka

urka

42- Allez, une dernière!  ;)

DIDE65

Un fil qui m'ebloui par ces éclairages de fou,bravo a toi et continu a nous regaler.
   Didier

martine314

faune-sauvage

De belles mises a jour sur ce fil !

zakzok

Encore de belles envolées sur ces dernières maj, avec en effet de bien belles lumières captées... (certaines images pourraient encore être meilleures avec un petit post traitement pour augmenter un peu le peps , par ex 37 et 38..- enfin amha..)

A ++  ;)

manu