Capturer une vidéo Flash sur le web

Démarré par STB, Décembre 21, 2014, 11:37:18

« précédent - suivant »

STB

Je souhaiterais capturer une vidéo (journal Tv) sur un site d'une chaine locale, pour y extraire une partie me concernant.
Mais je patauge grave. ??? ::)

Quelle solution simple ?

Je suis abonné à Adobe Cc, il doit bien y avoir un soft permettant cela, p'tet ?

Merci
StB

Rammstein91

Bonjour!
J' utilise snagit pour capture sur écran ( vidéos et photos ). Ca marche très bien sur mac et c'est payant

JB

STB

une capture d'écran ?

Non, je souhaite télécharger le fichier.
Il doit d'ailleurs être quelque part et récupérable à partir de safari ?
StB

Rammstein91

ben dans votre premier message vous parliez bien de "capturer une vidéo"

laurent gadolet

Bonjour.
Je n'ai jamais eu à extraire une vidéo de site internet, mais je sais qu'il existe des extensions de navigateurs qui permettent de le faire assez simplement.
D'autre part, avec Safari, je crois que la chose est possible via l'inspecteur web, mais la chose semblerait moins aisée. (il faut trouver le fichier vidéo parmi plein d'autres trucs).

Peut-être orienter vos recherches de ce côté là?

Bonne journée. :)

STB

Citation de: laurent gadolet le Décembre 21, 2014, 12:59:41
Bonjour.
Je n'ai jamais eu à extraire une vidéo de site internet, mais je sais qu'il existe des extensions de navigateurs qui permettent de le faire assez simplement.
D'autre part, avec Safari, je crois que la chose est possible via l'inspecteur web, mais la chose semblerait moins aisée. (il faut trouver le fichier vidéo parmi plein d'autres trucs).

Peut-être orienter vos recherches de ce côté là?

Bonne journée. :)

oui j'ai vu des autos avec l'inspecteur mais dans mon cas, le fichiers vidéo ne se résume pas à un flv mais une multitude de petits flv.
je test un soft pour effectuer le rapatriement de la vidéo en ce moment. Merci
StB

DJANK

Djank

Aphid

Pour Safari, il y a ClickToFlash
Je récupère des videos de Youtube avec par exemple.
Sébastien