Nouveau sur le forum, faire connaissance

Démarré par alextrox, Décembre 22, 2014, 22:35:24

« précédent - suivant »

alextrox

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire comme une sorte de description sur moi :) Donc si je ne suis pas au bon endroit faudrait me le dire:)
Je m'appelle donc Alexandre et j'ai 18 ans :) Je suis seulement entrain d'acquérir du matériel en photo :) Canon 600D avec 50 mm f1.8 et un 18-135 mm avec des accessoires en tout genre :) Sinon je fais du VTT et vélo de course en loisir :) En passant, j'aurais aimmer savoir si beaucoup de personne de mon age etait sur le forum, au niveau garcon comme fille, je ne sais pas si il y en a :) A vous de me dire :) Venez en Mp si vous le voulez :)
Merci d'avance
Cordialement :)

makhno

Paix dans le Monde

Elgato94


langagil

LabelImage

alextrox

Ce n'est poas que je recherche des fille de mon age mais on se comprend mieux souvent entre même génération mais je peux tres bien parler avec d'autres :D

makhno

Citation de: alextrox le Décembre 23, 2014, 09:30:33
Ce n'est poas que je recherche des fille de mon age mais on se comprend mieux souvent entre même génération mais je peux tres bien parler avec d'autres :D
eh bien tu as valoo et laure ahn.
Paix dans le Monde

alextrox

Par contre a qui demander pour envoyer des message privés ?
Et Laure Ahn je ne la trouve pas, savez vous ou elle se trouve ?

makhno

Citation de: alextrox le Décembre 23, 2014, 10:20:38
Par contre a qui demander pour envoyer des message privés ?
Et Laure Ahn je ne la trouve pas, savez vous ou elle se trouve ?
tu es bien impatient petit scarabée.Tu as la fonction "recherche" en haut...
Paix dans le Monde

Powerdoc

Citation de: alextrox le Décembre 23, 2014, 10:20:38
Par contre a qui demander pour envoyer des message privés ?
Et Laure Ahn je ne la trouve pas, savez vous ou elle se trouve ?

On ne peux pas envoyer de MP sur ce forum
C'est comme ça, même si c'est pas Schtroumphant (les anciens comprendront mon allusion  ;D)

alextrox


valoo21

http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=profile;u=48443

Oui pas de MP sur ce forum, c'est bien dommage...
Certains ont leur mail visible sous leur avatar, tu peux les mailer directement.

Fylt

Les problèmes de communication sur les forums ne sont pas dus à l´âge ... tu t´en rendras compte assez vite  ;)

Heureusement tout s´apprend : et oui je considère qu´une bonne communication sur les forums nécessite un peu d´expérience (d´apprentissage). Pour les gens raisonnables (tempérés, mesurés, modérés, etc.) et sachant se contrôler, c´est tout de suite plus facile, évidemment  :D ;)

valoo21

Citation de: Fylt le Décembre 23, 2014, 11:32:53
Les problèmes de communication sur les forums ne sont pas dus à l´âge ... tu t´en rendras compte assez vite  ;)

Heureusement tout s´apprend : et oui je considère qu´une bonne communication sur les forums nécessite un peu d´expérience (d´apprentissage). Pour les gens raisonnables (tempérés, mesurés, modérés, etc.) et sachant se contrôler, c´est tout de suite plus facile, évidemment  :D ;)

Je ne peux qu'approuver, je n'ai jamais eu de soucis sur ce forum, au contraire, j'ai peu y rencontrer des tas de personnes géniales :) !

eiger1004

Citation de: makhno le Décembre 23, 2014, 10:15:10
eh bien tu as valoo et laure ahn.

Ca doit être les deux seuls jeunes qu'il y a ici, non?
;D ;D ;D ;D ;D ;D

Dans la rubrique sondage, il y en a pas un sur l'âge?
Eric Michel

Lechauve

Bienvenu parmi nous jeune,
tu verras, tu t'apercevras que l'âge ne fais rien à l'affaire, et que,....http://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U
;)
La photo: que de la lumière...

langagil

Citation de: alextrox le Décembre 23, 2014, 09:30:33
Ce n'est poas que je recherche des fille de mon age mais on se comprend mieux souvent entre même génération mais je peux tres bien parler avec d'autres :D

Môssieur préfère les cougars  :D :D
LabelImage

alextrox

Ben ya beaucoup de femme ici, en genral je vois plutot des homme prendre des photo :)

valoo21

On non pas tant que ça, d'après le sondage, environ 10% de femmes pour 90% d'hommes sue ce forum ^^

Lechauve

Citation de: valoo21 le Décembre 23, 2014, 13:15:10
On non pas tant que ça, d'après le sondage, environ 10% de femmes pour 90% d'hommes sue ce forum ^^
mouais....qu'ils disent!!... ;)
de toute façon c'est pas le meilleur endroit pour pécho!
La photo: que de la lumière...

alextrox

C'est aps pour pecho mais c'est toujours mieux de parler a plusieur style de generation et sexe different, les envie change :)
valoo on peut s'echanger un mails ?

valoo21

Bien sur, mon mail est normalement visible sous mon avatar ;).

Citation de: Lechauve le Décembre 23, 2014, 13:18:50
mouais....qu'ils disent!!... ;)
de toute façon c'est pas le meilleur endroit pour pécho!

:D

Powerdoc

Citation de: valoo21 le Décembre 23, 2014, 13:41:59
Bien sur, mon mail est normalement visible sous mon avatar ;).

:D

Ben non, il n'est visible que pour toi même

valoo21

Citation de: Powerdoc le Décembre 23, 2014, 13:45:11
Ben non, il n'est visible que pour toi même

Ah oups, merci beaucoup, je le laisse visible par tout le monde d'habitude, j'ai l'impression qu'il faut régulièrement vérifier ^^...

Remis théoriquement !

Powerdoc

Citation de: valoo21 le Décembre 23, 2014, 13:47:34
Ah oups, merci beaucoup, je le laisse visible par tout le monde d'habitude, j'ai l'impression qu'il faut régulièrement vérifier ^^...

Remis théoriquement !

oui !