Rechercher les photos postées par un membre ?

Démarré par Iroise, Août 21, 2008, 13:15:06

« précédent - suivant »

Iroise

???

On peut dans les différents forum et sous-forum retrouver les différents sujets ouverts par un membre,
il suffit de cliquer sur le titre en haut de la colonne "nom des membres"
Le système classe ainsi les membres par ordre alphabétique en ordre croissant ou décroissant
ensuite on navigue pour retrouver le nom du membre dans la liste alphabétique...
E4nsuite il faut ouvrir chacun des sujets envoyés par ce membre
et soit revenir en arrière
soit recommencer si on a envoyé une réponse sur le fils de discussion ...

Mais existe-t-il une fonction analogue pour les photos postées par un membre ? Juste les photos ?

Trappeur des Monts d'Arrée

Natron

Citation de: Iroise le Août 21, 2008, 13:15:06
il suffit de cliquer sur le titre en haut de la colonne "nom des membres"

Merci pour cette info que j'ignorais.

Pour "juste les photos", je ne sais pas et je ne crois pas mais ce serait pas mal.
Que fous-je ici ?

Iroise

Ben ... je n'ai toujours pas trouvé si cette fonction existait...

Sherpa-P

Bonjour Iroise,

La Rédac, et Nadine 13, ont expliqué que l'accès direct à la liste des sujets postés par les membres (comme cela se fait sans sourciller ailleurs) a été neutralisé parce que cela était en violation avec les obligations légales des administrateurs du site car de nature à ne pas respecter la vie privée de leurs membres dans la mesure où cela permettrait à tout-un-chacun de reconstituer les emplois du temps de ces derniers tout au long de la journée, notamment pendant qu'ils surfent pendant leur temps de travail ou de repos,...si tu vois ce qu'ils veulent dire.

Cependant, tu peux utiliser, en étant connecté, la fonction "recherche" en haut de page à droite : cela te fournira indirectement, en faisant le tri, les renseignements que tu recherches.

TheGuytou

C'est un peu tordu comme explication.
D'une part parce que sur son lieu de travail, on n'est pas vraiment dans le cadre total de sa vie privée.
D'autre part parce que sur un réseau d'entreprise, TOUTES les connexions sont enregistrées dans une log, de même que tous les appels téléphoniques.
Et ceci dans la plus totale légalité puisqu'il s'agit d'un lieu et d'outils de travail, propriétés de l'entreprise.
Puisque j'avais en charge une partie de la gestion de mon réseau, je dois dire que les connexions de certains utilisateurs déclenchait l'hilarité, mais nous n'avions ni le statut ni la mentalité de "flics".

bitere

J'étais dans ce cas là aussi  ;D
Et quand mon équipe reprenanit un micro (renouvellement ou réparation), ils trouvaient dans les temp d'internet de biens "belles choses". Peu de personnes savaient que leur PC gardait trace de leur navigation  ;)

Iroise

Merci Sherpa pour ta réponse et tes explications pour rechercher les messages d'un membre ou les messages où on parle de ce membre...

Mais ceci ne résoud pas vraiment ma question qui est la recherche des seules photos postées par un membre..
A noter qu'on a pas besoin de savoir quand ces photos ont été postées...

Il y a quelques méthodes de recherche possible via les forum et sous-forum sur la base de la recherche de la liste alphabétique des membres
mais il faut ouvrir tous les fils de discussion ouverts par ce membre ce qui n'est guère pratique.
J'aimerai par exemple avoir la possibilité de trouver toutes les photos d'un membre dans une page comme la galerie par exemple...

Sherpa-P

Citation de: Iroise le Septembre 24, 2008, 15:27:06
Mais ceci ne résoud pas vraiment ma question qui est la recherche des seules photos postées par un membre..
A noter qu'on a pas besoin de savoir quand ces photos ont été postées...

Toi, c'est marrant, tu veux l'exact contraire des modos : que chaque post d'image sur le forum image génère la création automatique d'un post identique non cadenassé au sein de la galerie sous le pseudo du participant.  ;D

Dans l'état actuel du site, peut-être devrais-tu contacter le membre qui t'intéresse quand tu le croises sur le site au moment où il est connecté et que tu lui demandes de poster un best-of dans la Galerie... ;)