Alyscamps

Démarré par J-L Vertut, Décembre 21, 2014, 19:47:31

« précédent - suivant »

louis07

L'ombre du nez est tout de même disgracieuse, et sa rougeur me fait penser qu'elle retiens sa respiration!! c'est étrange...

locheness

J'aime l'attitude et l'attention dans le regard du modèle mais je ne suis pas fan de la composition.

pixoux

Les Alyscamps: c'est devant l'église St Honorat à Arles?

J-L Vertut

oui, Elodie est devant la porte nord de St Honorat (et j'aurais plutôt imaginé que cette église faisait partie des Alyscamps, mais je n'ai jamais vécu en Arles)

pixoux

Citation de: J-L Vertut le Décembre 24, 2014, 13:54:42
oui, Elodie est devant la porte nord de St Honorat (et j'aurais plutôt imaginé que cette église faisait partie des Alyscamps, mais je n'ai jamais vécu en Arles)

St Honorat se situe au bout de l'allée des tombeaux,qui a été construite au moyen âge je crois.J'ai vécu dans le quartier mes 25 premières années.

J-L Vertut

merci pour l'info :)

en tous cas un bel endroit, fort, où l'atmosphère est plutôt au recueillement

Lagann

On dirait un "still", ces images extraites d'un film pour en faire la promo. Je m'y projette différentes histoires courtes, de ce qu'il s'est passé avant, de ce qui peut se passer après... Une véritable esthétique filmique qui colle parfaitement avec le cadrage... bravo

J-L Vertut

merci

oui, j'ai une très nette tendance à cadrer "cinéma" et à faire des arrêts sur image quand je cadre horizontal
mais maintenant je connais l'antidote