Plus mieux que l'autre......

Démarré par Alain-P, Décembre 27, 2014, 09:12:30

« précédent - suivant »

Alain-P

Si vous pensiez (comme moi) que votre Fuji était décidément mieux que n'importe quelle marque avec par exemple des boutons de fièvre rouges, on va vous donner encore plus de raisons de penser que vous (nous) possédons un outil classieux, le genre de truc qui pose son homme, même ceux qui ne sauraient pas s'en servir.

Enfin : Fuji se lance dans le super haut de classe du hors de prix et du très cher (au moins pour ceux qui se sentent concernés seulement par la photographie) des kits et des malettes qu'il faudra faire assurer tellement ça crie "volez moi" le luxe pas discret, l'objet qui pose son mec, maintenant c'est nous aussi.

Voyez donc là :
http://fujibuzz.com/fujifilm-introduces-graphite-silver-x-t1-globe-trotter-kit-e11500-lust-ensues/
Perpétuel insatisfait.....

ByFifi

Y'aurait eu le 14 à la place du zoom, je dits pas...

McDoPDA

Il en faut pour tous les goûts, rien de choquant à mes yeux, c'est un marché de niche avec une clientèle réduite et fortunée. Pas de quoi fouetter un chat...

Alain-P

Citation de: McDoPDA le Décembre 27, 2014, 10:16:32
Il en faut pour tous les goûts, rien de choquant à mes yeux, c'est un marché de niche avec une clientèle réduite et fortunée. Pas de quoi fouetter un chat...

Pas choqué ni gêné non plus, bien que mon idée du luxe (le vrai) ne va pas dans le sens de ce type d'accessoires, simplement je trouve assez marrant le virage marketing de Fuji vers une tendance "moi et mon Leica" genre Fuji ce n'est pas que de la technique, c'est aussi un positionnement client.
Bientôt on va nous faire des gainages signés par de grands designers. Pourquoi pas et tant mieux si ça donne du boulot à ceux qui font ce genre de choses.
A vos tablettes graphiques les gars, lâchez vous, on cherche des idées chez Fuji.....
c'est vrai qu'un gainage en cuir d'autruche pour mon 100 S ? 8)

Perpétuel insatisfait.....

Fabricius

paltoquet

C'est même pas du Vuitton, c'est nul...  :-*

Jc.

Citation de: Alain-P le Décembre 27, 2014, 10:47:04
Pas choqué ni gêné non plus, bien que mon idée du luxe (le vrai) ne va pas dans le sens de ce type d'accessoires, simplement je trouve assez marrant le virage marketing de Fuji vers une tendance "moi et mon Leica" genre Fuji ce n'est pas que de la technique, c'est aussi un positionnement client.
Bientôt on va nous faire des gainages signés par de grands designers. Pourquoi pas et tant mieux si ça donne du boulot à ceux qui font ce genre de choses.
A vos tablettes graphiques les gars, lâchez vous, on cherche des idées chez Fuji.....
c'est vrai qu'un gainage en cuir d'autruche pour mon 100 S ? 8)

Idem, ça me rappelle le style que Fuji voulait se donner à la sortie du X Pro ....

grosnoob06

ouais bon, faudrait juste que ça leur donne pas l'idée de se prendre pour LEICA avec tout le branlage de nouille qui va avec, et surtout les prix... monter en gamme si ça apporte des nouvelles fonctions ok, si c'est pour coller une valise pas pratique en cuir à la con et une finition "graphite" à un boitier déjà abouti dans sa version standard... bof, pour ce genre de conneries il y a BMW et DUCATI qui le font déjà très bien. M'enfin tant qu'il y aura des cons pour raquer. A la limite t'es blindé de thunes et tu ne sais pas quoi offrir à ton époux ou ta femme qui est passionné(e) de photo, mouaif.

Pour 11500€ t'as :

-un fuji X100T
-un X-T1 en kit avec son 18-55mm
-le FUJI 56mm F/1,2
-un 10-20mm FUJI
-un NIKON D810
-un 50 et un 35mm ART SIGMA F/1.4
-un 24-70 et 70-200 F/2.8 Tamron en monture NIKON
-un grip et quelques batteries pour le D810
-une belle et pratique sacoche ou sac à dos de marque
-un bon trépied et quelques beaux filtres

mais bon, une belle mallette retro pour coller son FUJI série limitée  de chez "Lapaud et Descouilles"... ça ne se justifie pas.  ;D ah quand tu laisses les marketeux aux commandes, tu finis avec des appareils ornés de swarowsky ou bien d'un bout de bois à la con et tu colles le logo Hasselblad et t'appelles ta bouse "lunar". Mais bon, certains ont encore de meilleures idées :

Pimp my Leica M9 :
http://youtu.be/aM2GD0PiBJ4

pour les filles, le LEICA rose:
http://youtu.be/qik-N21nYN8

ça marche aussi avec NIKON :
http://youtu.be/pwZ_RleZ9Bw

mais bon, les gouts de chiotte n'ayant aucune limite, fuji a encore de la marge, la preuve.  ;D

Pourquoi tant de N ?

Jc.

Citation de: grosnoob06 le Décembre 27, 2014, 18:05:04
.... bof, pour ce genre de conneries il y a BMW et DUCATI qui le font déjà très bien. M'enfin tant qu'il y aura des cons pour raquer....

Rhâââ ... Môssieur est connaisseur !  ^_^

BO105

Citation de: grosnoob06 le Décembre 27, 2014, 18:05:04
mais bon, une belle mallette retro pour coller son FUJI série limitée  de chez "Lapaud et Descouilles"...

Il est tôt, j'avais pas compris sur l'instant  :D :D :D :D

Mais l'expression  est top...

A retenir.  ;D ;D ;D ;D ;D

BO105

Jinx

Environ 5000€ de matériel vendu le double pour avoir la boîte à outils Leroy Merlin et un handy bag c'est un bon plan pour pigeon fortuné ! Ils sont forts ces Jap' ;)

Et puis le 18-55 ils sont sérieux ? On met pas des œufs de lump dans une boîte de caviar quoi ! Ils auraient pu attendre le 16-55 2.8...

grosnoob06

Citation de: Jc. le Décembre 27, 2014, 21:45:46
Rhâââ ... Môssieur est connaisseur !  ^_^

bah j'en ai une de Ducati, tu peux doubler le prix de la moto en options et équipements sans souci... j'ai pas de BMW mais ils sont forts dans le domaine (j'ai une Audi c'est la même merde). Mais bon, je vois pas bien l'intérêt d'une peinture métalisée et d'un capuchon d'objectif chromé sur un appareil photo  ;D
Pourquoi tant de N ?