Matériel "Studio" éclairage et autre.

Démarré par Thib59, Décembre 27, 2014, 15:09:07

« précédent - suivant »

Thib59

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un peu de matériel "studio", bon je n'ai pas de studio donc je ferrais ça chez moi dans une de mes pièces dans laquelle j'ai environ 6-7m de long pour 4-5 de large pour faire du portrait ça devrait le faire?
J'ai déjà regarder sur quelques sites pour le matos, mais je ne sais pas vraiment quoi prendre ni ce qu'il y'a de mieux (lumière continue ou flash)?
Il me faudrait donc un ou deux fond (blanc/noir) + pied, ainsi que l'éclairage, flash cobra ou lumière continue + accessoires (parapluie, boite a lumière etc...)
Je débute dans la pratique type "Studio" donc j'aimerais ne pas dépenser trop avant de savoir si cela me plaît vraiment, je ne suis pas contre un peu de bidouillage pour alléger la facture si toutefois cela reste de qualité.

Si vous avez besoin de plus d'information, ou si vous avez des idées/conseils n'hésitez pas.

Merci

dioptre

En cherchant un peu sur le site il y a eu maintes questions posées sur cela avec des réponses nombreuses et très documentées.
Cela te permettrait de cerner mieux le problème et de poser des questions plus précises.

Edouard de Blay

En haut a gauche. Il y a un onglet ´´recherché'´.  Click dessus, marque studio maison et regarde ce qui a ete fait. Si tu ´n'as pas la réponse. , reviens. Nous le dire
Cordialement, Mister Pola

Laure-Anh

Citation de: mister pola le Décembre 27, 2014, 16:39:35
En haut a gauche. Il y a un onglet ´´recherché'´.  Click dessus, marque studio maison et regarde ce qui a ete fait. Si tu ´n'as pas la réponse. , reviens. Nous le dire

ça n' marche pas, Edouard... :'( ;D

stratojs

Edouard de Blay

C drole, mais l'auteur va etre mêlé. "Recherche " dans le forum
Cordialement, Mister Pola

Laure-Anh