exporter vers DXO une image développée dans LR

Démarré par pierre_57, Mars 07, 2015, 20:49:09

« précédent - suivant »

pierre_57

Bonjour,

Je développe une image dans Lightroom (Recadrage, BdB, réglages de bases, Courbes, Détail etc.......) : je veux traiter uniquement le bruit dans DXO avec PRIME.
Quand je transfère mon image dans DXO, c'est mon image brute qui s'ouvre et non mon image développée dans LR.
Où est mon erreur ?

Merci
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

vince_51

Citation de: pierre_57 le Mars 07, 2015, 20:49:09
Bonjour,

Je développe une image dans Lightroom (Recadrage, BdB, réglages de bases, Courbes, Détail etc.......) : je veux traiter uniquement le bruit dans DXO avec PRIME.
Quand je transfère mon image dans DXO, c'est mon image brute qui s'ouvre et non mon image développée dans LR.
Où est mon erreur ?

Merci

Bonjour Pierre, perso, je fais l'inverse je fais tous les traitements de base sous DxO, bruit , correction d'optique, expo si nécessaire, recadrage, redressement de perspective, si nécessaire, ensuite j'exporte vers LR pour des traitement locaux, le souci c'est les fichier DNG qui font deux fois la taille des fichier de base.

fabco

en partant de lr tu ne peux exporter qu'un fichier tiff ou jpeg vers dop mais pas le raw.
Par contre tu n'auras pas prime

la logique c'est l'inverse

Pieloe

Citation de: fabco le Mars 09, 2015, 10:37:11
en partant de lr tu ne peux exporter qu'un fichier tiff ou jpeg vers dop mais pas le raw.
Par contre tu n'auras pas prime

la logique c'est l'inverse

NON Fabco
Les deux posts précédents sont justes.
Ne créé pas de la confusion    8)

fabco

Citation de: Pieloe le Mars 09, 2015, 12:06:05
NON Fabco
Les deux posts précédents sont justes.
Ne créé pas de la confusion    8)
tu fais comment pour exporter un raw de lr vers dop. ? sans bidouiller bien sur  ;)
sinon j'ai dit que le plus logique c'est l'inverse comme vince_51

mrt

Perso, j'importe mes fichiers RAW dans Lr afin qu'ils soient indexés, je renvois mes RAW dans DxO ou ils sont traités et de DxO je renvois en Jpeg dans Lr pour les mettre dans des collections.

pgrat

fabco

merci pour ce rappel que j'avais oublié.Je travaille dans l'autre sens. ;)