Cote réelle D700

Démarré par Sacha, Décembre 30, 2014, 17:11:37

« précédent - suivant »

M@kro

Citation de: Mitch57 le Janvier 04, 2015, 10:24:02
Bientôt il va etre plus coté que le D800 !
Qu'on trouve a 1300 !!
Entre 700/800 et 1300, y'a quand même de la marge !

flight33

Citation de: mikmass le Janvier 04, 2015, 11:21:48

tu peux me faire un mail avec des photos ?  ;D  mickmass [at] hotmail.Fr    je suis plutôt chaud  :D

Je te prépare cela !

Greenforce

Citation de: grin le Janvier 03, 2015, 21:53:34
Je viens de passer au D750, mon D700 arrive à 170000 déclenchements environ.

Tu le vends?

flight33

Je viens de t'envoyer un mail avec toutes les photos détaillées du D700 mikmass  :)

Greenforce

M@kro

Citation de: Michel le Janvier 15, 2015, 10:00:20
A voir.....
http://www.leboncoin.fr/image_son/756790233.htm?ca=12_s
C'est le genre d'annonce où chaque article est vendu séparément avec un prix d'appel.
Ca se voit souvent sur LBC, et amha, c'est surement pas le tout pour 1250 €.
Donc pour le prix demandé, c'est le D700+grip+2carte CF+garantie fnouc.

gregoire974

Le plus simple est de le demander au vendeur plutôt que de supputer ....

QuattroS1

sur rhino camera, ils ont encore apparemment (mais est ce vraiment plausible???) des 700 neufs, pour lesquels ils demandent 100€ de plus que les 800 neufs "bradés"  :o :-\

Alfie

Finalement j'ai vendu le mien 875 euros
Alain

Fred_G

Citation de: QuattroS1 le Janvier 15, 2015, 11:16:26
sur rhino camera, ils ont encore apparemment (mais est ce vraiment plausible???) des 700 neufs, pour lesquels ils demandent 100€ de plus que les 800 neufs "bradés"  :o :-\
Rhino Camera, c'est bien ce site de l'autre bout du monde qui te fait croire que tu achètes en France?
Le même qui vend des kits "boitier FX + optiques DX"?

Tu as raison d'en parler!
Et pour savoir s'il ont encore des D700, je te conseille d'en commander un, pour voir. Et ensuite tu reviens nous en parler...
The lunatic is on the grass.

gregoire974

L annonce à été désactivée.

Si elle était reelle tant mieux pour l acheteur

Si c était un fake ... Il aura loupé son coup

M13

On m'a répondu que l'annonce n'était pas désactivée!!!..............

Que pour le paiement il vallait mieux passer par.................

Comme le vendeur est à Aurillac, je lui ai proposé d'aller chercher le matos (avec les factures)!

J'attends la réponse de l'Africain!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

QuattroS1

Citation de: Fred_G le Janvier 15, 2015, 13:28:17
Rhino Camera, c'est bien ce site de l'autre bout du monde qui te fait croire que tu achètes en France?
Le même qui vend des kits "boitier FX + optiques DX"?

Tu as raison d'en parler!
Et pour savoir s'il ont encore des D700, je te conseille d'en commander un, pour voir. Et ensuite tu reviens nous en parler...

je ne connaissais pas ce site avant que le navigateur ne m'y envoie via un lien "bien intentioné" suite à une recherche sur le prix du 700...c'est clair qu'après 2 minutes de surf sur ses pages, il y a de quoi éveiller la méfiance!

JMS

Citation de: Michel le Janvier 03, 2015, 18:13:53
A 1000 euros il n'est pas encore vendu....mais il semble que ce soit la politique actuelle, moins on vend plus c'est cher (cf les tarifs postaux).
Plus simple pour les tarifs, ajouter 50. Par exemple D300 = 350€, D700= 750€. Le calcul s'arrête là !

Quand on voit que des gens passent du temps à faire des cotes....

D3S : 350 €
D5100 = 5150 €

;D ;D ;D ;D

M@kro

Non non, D3 = 53 € (50 + 3) ou D4 à 54 € ... ca rappelle certaines pubs d'ailleurs  ::)

anterne

Bonjour à tous

J'essaie de vendre depuis 1 mois mon D700, et j'avoue n'avoir eu qu'un contact sérieux (+ d'autres "exotiques"), mais sans suite.
Mon boîtier date de juillet 2010, il a tout juste moins de 5000 déclenchements (j'utilise essentiellement un D300) et il est en très bon état.
Je le propose à 900€, avec tous les accessoires d'origine + une batterie + une carte 4 Go ; à la lecture des messages de ce fil, je me rends compte que ce prix peut paraître élevé...
Ceux qui ont anticipé la sortie du D750 ont eu "du nez", mais je me dis qu'un bon boîtier "plein format" pour moins de 1 000 euros (comme 2ème boîtier, pas exemple), ça n'est pas une si mauvaise occasion ?
Évidemment, si le même ne coûte que 700€... un prix bas qui me ferait conserver mon D700 :-\

jmd2

en occasion, le D700 est en concurrence directe avec le D600 (réparé par Nikon)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,166897.0.html

Alain-P

A tout ceux qui vendent leur boitier : Patience, avec le futur rachat de crédits par la BCE et la baisse dramatique de l'euro que ça va provoquer donc de l'augmentation des prix de tout ce qui est importé, votre vieux n'importequoiflex va prendre 30% de mieux.
Par contre peut-être ne pas attendre la vente pour acheter le remplaçant.... Les financiers, les vrais, pas ceux qui croient nous gouverner, ont estimé que le Franc Suisse valait en fait 30% de plus.... Les autres donc ne resteront pas en arrière. Si j'avais un commerce de matériel photo, je me dépêcherais de stocker un peu.
Perpétuel insatisfait.....

JMS

Citation de: Alain-P le Janvier 17, 2015, 10:17:01
Les financiers, les vrais, pas ceux qui croient nous gouverner, ont estimé que le Franc Suisse valait en fait 30% de plus.... Les autres donc ne resteront pas en arrière.

C'est un conseil d'acheter ce matin des D700 en Suisse ???? ;D ;D ;D

parkmar

A tout ceux qui vendent leur boitier : Patience, avec le futur rachat de crédits par la BCE et la baisse dramatique de l'euro que ça va provoquer donc de l'augmentation des prix de tout ce qui est importé, votre vieux n'importequoiflex va prendre 30% de mieux.
Par contre peut-être ne pas attendre la vente pour acheter le remplaçant.... Les financiers, les vrais, pas ceux qui croient nous gouverner, ont estimé que le Franc Suisse valait en fait 30% de plus.... Les autres donc ne resteront pas en arrière. Si j'avais un commerce de matériel photo, je me dépêcherais de stocker un peu.

Tu es sûr? :D

Michel

Citation de: parkmar le Janvier 17, 2015, 11:34:47
Tu es sûr? :D
Pas faux mais ce sera plus grave pour AIRBUS que pour les appareils photos.

jmd2

... Les financiers, les vrais, pas ceux qui croient nous gouverner, ont estimé que le Franc Suisse valait en fait 30% de plus....

Erreur (avec tout le respect que je te dois)

il y a qq jours encore le FS était artificiellement sous-évalué (comme le Yuan depuis déjà longtemps). Ce qui permet d'exporter facilement.
désormais libéré de toute contrainte* le FS trouve sa juste valeur

* est-ce vraiment toute ?

Alfie

Citation de: anterne le Janvier 17, 2015, 07:46:20
Bonjour à tous
J'essaie de vendre depuis 1 mois mon D700, et j'avoue n'avoir eu qu'un contact sérieux (+ d'autres "exotiques"), mais sans suite.
Mon boîtier date de juillet 2010, il a tout juste moins de 5000 déclenchements (j'utilise essentiellement un D300) et il est en très bon état.
Je le propose à 900€, avec tous les accessoires d'origine + une batterie + une carte 4 Go ; à la lecture des messages de ce fil, je me rends compte que ce prix peut paraître élevé...

J'ai vendu le mien sur la bay en 3 jours, 875€ avec 7800 clics au compteur
Alain

JP31

Citation de: Alfie le Janvier 17, 2015, 15:12:38
J'ai vendu le mien sur la bay en 3 jours, 875€ avec 7800 clics au compteur

Combien de frais ebay/paypal..?
Tu l'as bien vendu en tous cas je trouve.