Problème touche et lenteur clavier CS 6 avec Yosémite.

Démarré par balzac, Janvier 10, 2015, 08:26:50

« précédent - suivant »

balzac

Bonjour,

J'ai passé à Yosémite pour des problèmes de pilote iPF avec Mavericks.

Le système est bien stable, mais les touches de clavier Q, X, D pas toujours. Il faut cliquer avec le stylet de l'Intuos 3 sur la boite à outil pour arranger le problème.

Le fonctionnement du clavier est lent, le pointeur change pas de forme lors du changement de fonction... ???

Que du bonheur quoi ;D

Si vous avez des solutions ou suggestions, je suis preneur, par avance merci.
Les Fils du Vent

Dub

Je suis du mal à te répondre ...

Ce n'est pas très clair ... Clavier ou tablette ton problème  ???
As-tu essayé sans la tablette pour voir , les drivers sont à jour pour Yosemite  ???

;)

giampaolo

Citation de: balzac le Janvier 10, 2015, 08:26:50
Bonjour,

J'ai passé à Yosémite pour des problèmes de pilote iPF avec Mavericks.

Le système est bien stable, mais les touches de clavier Q, X, D pas toujours. Il faut cliquer avec le stylet de l'Intuos 3 sur la boite à outil pour arranger le problème.

Le fonctionnement du clavier est lent, le pointeur change pas de forme lors du changement de fonction... ???

Que du bonheur quoi ;D

Si vous avez des solutions ou suggestions, je suis preneur, par avance merci.

J'ai rencontré les mêmes problèmes! Je me suis résolu, tant j'en avais marre, à passer à Photoshop cc. Depuis tout fonctionne bien.
Je pense que Photoshop CS 6, selon la configuration informatique, n'aime pas Yosemite. D'ailleurs Adobe, par sécurité probablement, dit explicitement que que le bon fonctionnement de Photoshop avec Yosemite n'est pas garanti. Ca ne doit pas être par hasard.

Gilala

Ha étonnant, je tourne avec le couple CS6/Yosémite et rien de spécial avec ces touches et heureusement car elles servent souvent :(

balzac

Merci de vos réponses, et spécialement à Dub :D
Pour une fois Adobe fait le travail des autres... (Wacom) Bel esprit constructif!
Après essai ça fonctionne parfaitement.
Cordialement.

Ps: CS6 ne pose pas de problème chez-moi 8)
Les Fils du Vent

Dub