Pour une année 2015 ... (fil ouvert !)

Démarré par photographe33, Janvier 01, 2015, 19:50:00

« précédent - suivant »

ninon

rjte

Vers St Palais ....

photographe33

Bravo jlVF, Tadorne, phlop, Siouxies, ninon, rjte de très belles choses, on s'aère les yeux et les pensées !
mais j'avoue que je trouve (ce n'est que mon avis ...) que le format 4/3, s'il peut être intéressant dans certains cas pour le paysage, est en général beaucoup moins dynamique et valorisant que le 3/2 !
rjte du coté de St Palais tu as trouvé un très beau ciel (un des 3 critères du fil ! )  ... et j'y ai également pris cette photo (c'est la conche de Pontaillac)
Amicalement, Jean claude

DOC 74

Citation de: photographe33 le Janvier 15, 2015, 14:48:35
... et j'y ai également pris cette photo (c'est la conche de Pontaillac)

JC, Teintes magnifiques... Ça donne envie de participer à nouveau, voici une que j'aime bien d'une longue série (non postée) de l'été 2014 sur la Haute-Loire, on revient dans l'un des thèmes initiaux de ton fil... Amicalement, PM ;)

Pierre L

Crête pyrénéenne

Pierre

photographe33

Bravo patrick, pierreL et jlVF ... pierre et jl n'oubliez pas le "ciel magnifique" (avec nuages ! )  ;) ;D :D

Amicalement, Jean claude

sergio13

Pierre L

Des nuages et l'Arbizon (Pyrénées)

Pierre

photographe33

Citation de: Pierre L le Janvier 16, 2015, 14:08:33
Des nuages et l'Arbizon (Pyrénées)
Pierre
:D :D :D

Citation de: jeanlucVF le Janvier 16, 2015, 21:16:47
Avec un ciel comme ca alors ?   ;D
:o ;D :D
à fond les manettes !?
1 pour joke ... cd Dali ! :D
Amicalement, Jean claude

SiouXies

Fuji X20, X-E2 + 18-55/55-200

LADY43

Une petite participation, pas loin de la Haute-Loire de Patrick d'où une certaine similitude, beaucoup de photos à traiter également, j'espère que celle-là correspond bien au thème de ce fil, dans la Loire cet été, le matin laissait un peu de lumière au photographe avant l'arrivée presque toujours du mauvais temps. Marie  :)

photographe33

Yesss !
Bravo Siouxies, jlVF ( :D :D :D) et Lady43 (bienvenue avec cette superbe photo plein fil !)
Amicalement, Jean claude

DOC 74

Citation de: LADY43 le Janvier 17, 2015, 07:09:10
... j'espère que celle-là correspond bien au thème de ce fil, dans la Loire cet été, le matin laissait un peu de lumière au photographe avant l'arrivée presque toujours du mauvais temps. Marie  :)

Ouah, elle est belle ta photo Marie, effectivement, "plein fil" comme dit JC... ;)

SiouXies

Citation de: photographe33 le Janvier 17, 2015, 07:40:07
Yesss !
Bravo Siouxies, jlVF ( :D :D :D) et Lady43 (bienvenue avec cette superbe photo plein fil !)

Merci photographe33, je fais en sorte de ne plus mettre de format 4/3  ;)

SiouXies

rjte

Vers Prats-de-Mollo (66) , regard vers le sud ....

jeanray

Superbe ambiance colorée dans celle-ci, Robert  ::)
Une d'hier après-midi qui, je crois, "colle" bien aux critères du fil......

ninon

rjte

rjte

Fradel

Ostende

merci pour toutes vos belles images  ;)

photographe33

Siouxies, jlVF, rjte, jeanray, ninon, fradel .... de Ostende à Prats de Mollo en passant par les USA, Douvres, le Finistère, les Alpes du sud et le Canigou ... quel beau voyage avec de tels paysages et de tels ciels !
Bravo à vous tous !
Amicalement, Jean claude

Pierre L

Prizutu

Un beau ciel, un grand espace, l'idée d'avancer vers quelque chose matérialisée par 1 ou 2 fuyantes... J'en propose 3 qui j'espère sont dans le sujet. Sorties du fond du DD, datant de 2006, prises avec un ancêtre: le compact Nikon Colplix E4300, 4M pixels! Mon premier appareil numérique!
Ces clichés sont pris en avril 2006, au dessus du lac de Nino (Corse)
La 1

Prizutu

La 2
Juste au dessus de Nino