labonneoffre.fr

Démarré par Lechauve, Janvier 06, 2015, 19:30:38

« précédent - suivant »

Lechauve

La photo: que de la lumière...

FVDB

Espérons que ce ne soit pas une source de spam ...

Michel

si c'est pour sélectionner les offres LBC, ça risque d'être encore plus compliqué !

Lechauve

Je me suis inscrit POUR VOIR,...je vous dirais en connaissance  de cause.

JérémyLaBonneOffre

Alors, qu'en pensez-vous ?  :)

Lechauve

Salut,
et bien j'en pense rien de mauvais,mais,a ce stade,n'ayant pas suffisamment de retours/recul sur les offres je ne peux pas trop me prononcer, mais bon,en gros l'idée est bonne...
meme si de nombreux points pourraient etre améliorés je pense... ;)

M@kro

J'ai pas vu avec qu'il y traite, donc je ne vois pas encore l'intérêt de ce site ...
Sauf à récupérer un max d'email pour ensuite les revendre à leurs partenaires ...

Lechauve

Citation de: M [at] kro le Janvier 22, 2015, 11:32:11
J'ai pas vu avec qu'il y traite, donc je ne vois pas encore l'intérêt de ce site ...
Sauf à récupérer un max d'email pour ensuite les revendre à leurs partenaires ...

;D ;D tu penses bien que je leur ai donné une adresse mail prevue pour cet effet..... :D

jmd2

en gros :
"oui, je veux recevoir toutes les pubs concernant les appareils photos"
;D

JérémyLaBonneOffre

Ne soyez pas si médisants messieurs !  :-)

CitationSauf à récupérer un max d'email pour ensuite les revendre à leurs partenaires ...
Politique de confidentialité: "NE COMMUNIQUONS DANS AUCUN CAS A NOS PARTENAIRES MARCHANDS d'informations permettant de vous identifier ou de vous contacter comme votre adresse email.", aucune crainte à avoir là-dessus.

Citation"oui, je veux recevoir toutes les pubs concernant les appareils photos"
Un seul e-mail par jour au maximum, ne contenant aucune publicité, uniquement un récapitulatif des 5 meilleures offres répondant à vos critères.

Voici le mail type que vous pourriez recevoir:

Encore des questions ? N'hésitez pas :-)