c'est les soldes!

Démarré par yoda, Janvier 07, 2015, 11:01:07

« précédent - suivant »

yoda

le Pentax K01 avec son zoom de base à -50% soit 214€ chez Boulanger Limonest (près de Lyon) 8)

Joan

K-1 II   K-5 IIs    Pen E-PL5

langagil

Citation de: Joan le Janvier 07, 2015, 14:35:12
??? 499.90 maintenant

J' ai lu un article assez bizarre qui prétendait que certains sites de vente web adaptent leurs prix suivant le lieux (ou plutôt le milieu) où vit le demandeur !!! .........bon j'ai pas vraiment vérifié, mais on ne s'étonne plus de rien  ::)
LabelImage


JM231

Tout est ds l'image

clodomir

Citation de: langagil le Janvier 07, 2015, 14:45:06
J' ai lu un article assez bizarre qui prétendait que certains sites de vente web adaptent leurs prix suivant le lieux (ou plutôt le milieu) où vit le demandeur !!! .........bon j'ai pas vraiment vérifié, mais on ne s'étonne plus de rien  ::)
science et philosophie universelles ? quel homme ...

langagil

Citation de: clodomir le Janvier 07, 2015, 21:19:18
science et philosophie universelles ? quel homme ...

T'en pense quoi, que l'auteur de l'article est parano?
On m'avait déjà raconté ce genre de manipulation à partir de certains sites de réservation de vols (avions), j'avais tenté l'expérience pendant un mois en consultant deux fois par semaine le même vol avec une compagnie identique: en effet les prix augmentaient....................mais mon beau-frère qui avait consulté le site le dernier jour avait obtenu un prix identique à ma dernière offre ..............donc  :-\
LabelImage

clodomir

je ne pense plus , j'economise le paracetamol .

clover

Tiens, FNAC Villebon 2 soldes ses optiques Pentax en stock à -80%...

Bon, c'est pas terrible, il n'y a que 3 optiques
35-80mm FA
18-55mm DA II
80-200mm FA.......................................mais f/4-5.6...

azurnet

Pour info chez http://www.images-photo.com/occasions/liste.html
Un K5IIS OCCASION certes mais garanti 1an 299€.

Je n'ai aucun avantage chez eux. Sauf qu'il sont sérieux.
Mais quelqu'un qui débute dans le monde du reflex.  8)

clodomir

Citation de: azurnet le Janvier 09, 2015, 20:22:01
Pour info chez http://www.images-photo.com/occasions/liste.html
Un K5IIS OCCASION certes mais garanti 1an 299€.

Je n'ai aucun avantage chez eux. Sauf qu'il sont sérieux.
Mais quelqu'un qui débute dans le monde du reflex.  8)
stupefiant ... une erreur d'affichage ?

JM231

Citation de: azurnet le Janvier 09, 2015, 20:22:01
Pour info chez http://www.images-photo.com/occasions/liste.html
Un K5IIS OCCASION certes mais garanti 1an 299€.

Je n'ai aucun avantage chez eux. Sauf qu'il sont sérieux.
Mais quelqu'un qui débute dans le monde du reflex.  8)
Citation de: JM231 le Janvier 07, 2015, 18:57:51
Tout est ds l'image

Assez logique K30+18-55WR neuf à 280 et ou K5IIs d'occasion
Réellement des bonnes soldes et Promo cette année, je ne suis pas mécontent du K500 +18-55  à 220e avec la garantie..

clodomir

#12
ben regarde donc les autres occas' meme groupe : ce K5IIs est PARTICULIEREMENT bon marche ...
sinon j'ai craque pour le PENTAX K-50 + DAL 18-55mm WR Blanc : avec le cashback ca le met a ~400€ ... pour tenter d'en faire comme Philgood un piege a ... ?  ;D , et ca "harmonise" un peu avec les FA Silver (en attendant d'utiliser ceux-ci sur le FF ... FFF ...???)

JM231

#13
K50 et son WR avec le cash back, très bien placé aussi à 400e et neuf, on doit être à J-1 de la date limite ....

Je suis d'accord le K5IIS est aussi tres bien placé ( le K5 était déjà à 300e ) ,
Si vous voyez un DA 55 1,4 ...

clodomir

Citation de: JM231 le Janvier 09, 2015, 21:25:39
K50 et son WR avec le cash back, très bien placé aussi à 400e et neuf, on doit être à J-1 de la date limite ....

Je suis d'accord le K5IIS est aussi tres bien placé ( le K5 était déjà à 300e ) ,

Si vous voyez un DA 55 1,4 ...
voir regulierement Images-p , neuf ET occasions ...

patrice

Citation de: JM231 le Janvier 07, 2015, 18:57:51
Tout est ds l'image
(Boulanger)
De la même manière il y avait soi-disant une super promotion pour un Nikon D7100 à Montauban qui n'a jamais existé (dixit le vendeur), du vent publicitaire tout cela...

JM231

#16
Citation de: patrice le Janvier 10, 2015, 11:39:08
(Boulanger)
De la même manière il y avait soi-disant une super promotion pour un Nikon D7100 à Montauban qui n'a jamais existé (dixit le vendeur), du vent publicitaire tout cela...

Non , un vrai stock tres limité en nombre sur le K30 , je connais plusieurs personnes qui en ont profitées, éviter d'écrire sans vérifier

Ci joint une photo prise dans un magasin avec le prix de départ avant solde ( déjà une très bonne promo)

clodomir

fin du K30 chez Boul. : (verif. 17h58)

Reflex

Appareil photo Reflex PENTAX K-30 + 18-55mm WR

Accessoires fournis : Notice, Batterie, Chargeur, Câble USB, Câble secteur, CD-ROM, Câble Audio Video, Cache objectif, Bouchon de boitier, Oeilleton, 1 Objectif

Vendu par  Boulanger

280,00€

Ce produit est actuellement indisponible chez Boulanger
Continuer vos achats  

Il n'y a aucune autre offre pour ce produit

patrice

Citation de: JM231 le Janvier 10, 2015, 17:05:00
Non , un vrai stock tres limité en nombre sur le K30 , je connais plusieurs personnes qui en ont profitées, éviter d'écrire sans vérifier

Ci joint une photo prise dans un magasin avec le prix de départ avant solde ( déjà une très bonne promo)

je crois l'avoir vu effectivement à ce prix là 350 euros à Montauban, ils soldaient aussi un Sony  , en tout cas le D7100 annoncé sur le site web, à Montauban, n'avait jamais été là ni avant ni pendant les soldes vérifié avant d'écrire
.

JM231

Citation de: clodomir le Janvier 10, 2015, 18:03:34
fin du K30 chez Boul. : (verif. 17h58)

Reflex

Appareil photo Reflex PENTAX K-30 + 18-55mm WR

Accessoires fournis : Notice, Batterie, Chargeur, Câble USB, Câble secteur, CD-ROM, Câble Audio Video, Cache objectif, Bouchon de boitier, Oeilleton, 1 Objectif

Vendu par  Boulanger

280,00€


Ce produit est actuellement indisponible chez Boulanger
Continuer vos achats  

Il n'y a aucune autre offre pour ce produit

La quantité était apparemment très limité (principe des soldes) ( j'ai même failli un prendre un , en plus du K500)

comme le K5IIs déjà vendu en une journée ...

patrice

Citation de: JM231 le Janvier 10, 2015, 18:35:49
La quantité était apparemment très limité (principe des soldes)

Parfois limité à 0, Boulanger m'a pris pour une truffe , Boulanger c'est fini j'irai ailleurs.

JM231

Citation de: clodomir le Janvier 09, 2015, 21:36:47
voir regulierement Images-p , neuf ET occasions ...

J'avais acheté mon deuxième Kr chez eux , très "pro",

bon et ce K50 ...

clodomir

Citation de: JM231 le Janvier 10, 2015, 18:35:49
La quantité était apparemment très limité (principe des soldes) ( j'ai même failli un prendre un , en plus du K500)

comme le K5IIs déjà vendu en une journée ...
le K30 a longtemps ete en promo , avant d'etre solde en solde.

JM231

Oui c'est vraisemblablement la fin progressive des stocks de K30, d'ailleurs un "Sticker or" indiquait derniers exemplaires et vente uniquement en magasin.

Cdiscount aussi une promo sur un exemplaire...

Certainement prochainement le tour au K500 ...

JM231

presque tout ds l'image ( Vente privée )