the prisoner :je ne suis pas un numero

Démarré par OBEL, Janvier 08, 2015, 17:55:45

« précédent - suivant »

OBEL

bonjour un peu de retour aux sources dans ce monde de fou  ::)

RR NIKON

As-tu remarqué que c'était quelquefois pareil avec les vautours, les cigognes ou même des espèces comme le phoque, voir des poissons ?

Pour nous autres, pas besoin de nous marquer à l'oreille, ni de prévoir le suppositoire "argos", on est marqué à la culotte rien qu'avec ce que nous embarquons volontairement comme matos connecté  :D !

OBEL

oui mais nous on assassine,on conditionne, on collectionne (le mauvais gout)et l'on croit etre au sommet de l'inteligence  :'(

RR NIKON

Citation de: OBEL le Janvier 08, 2015, 18:43:10
oui mais nous on assassine,on conditionne, on collectionne (le mauvais gout)et l'on croit etre au sommet de l'inteligence  :'(

je ne peux pas ne pas être d'accord avec ça, surtout pour le mauvais goût et le sentiment de s'être élevé au-dessus de la condition de "sauvage" qui habite un certain nombre de nos contemporains : les exemples négatifs de ces comportements sont légion !

FVDB

Et sans faute d'orthographe grossière, ce ne serait pas encore mieux ?

RR NIKON

Citation de: FVDB le Janvier 08, 2015, 20:09:32
Et sans faute d'orthographe grossière, ce ne serait pas encore mieux ?

Chez les jeunes c'est une option, mon cher  :D !

Aubertin

Citation de: RR NIKON le Janvier 08, 2015, 20:11:29
Chez les jeunes c'est une option, mon cher  :D !
Certes mais pas que... ou alors il n'y que des jeunes qui traînent sur les forums (on est jeune jusqu'à quel âge?)

catherine51

oui à 63 ans on est sûrement encore jeune ;D

RR NIKON

surtout que l'on a de bon exemples de sexagénaires très très jeunes sur le plan comportemenal dans cette section du forum : certains en sont encore au concours de quéquette, c'est pour dire... :D