Le dîner du Balbuzard

Démarré par Boppe, Janvier 08, 2015, 21:26:46

« précédent - suivant »

Boppe

Dans certaines régions de Floride, le balbuzard pêcheur est abondant. Il est protégé par les humains qui lui construisent partout dans la ville des perchoirs où il peut nicher. Je n'ai donc aucun mérite à avoir surpris celui-ci, au retour de pêche, affairé à son dîner.
La lumière de cette fin d'après-midi d'hiver était un peu pâlichonne et ce bougre avait décidé de prendre son dîner dos au soleil. D'où un contre-jour pas facile à maîtriser pour moi qui ne suis pas un très bon photographe.
Je vous soumets tout de même ces quatre photos. C'est ma première contribution, soyez indulgents, car j'ai été scotché par la qualité des photos qu'on trouve sur ce forum.

Boppe

Suite de l'installation à la salle à manger

Boppe

Boppe

Après les yeux, on attaque l'intérieur ...

Berzou

Salut Boppe et bienvenu sur le forum

Dejà,  la scène est bien prise
et je suis sur que tu pourrais améliorer le post traitement pour avoir un meilleur rendu

Bonne continuation, on n à pas toujours un balbuzard posé à portée de photo...

Jo Laudois

Bienvenue à toi sur ce forum. Un reportage intéressant dans des conditions de lumière difficile. Je reste étonné par la taille de la proie. Un bon début prometteur qui nous fait espérer une suite.
Amicalement, Jo.

pat61

bienvenu à toi, attention tu as une tache sur ton objectif, ça fait un petit rond bleu foncé.

Aubertin

Bienvenue sur le forum. La scène est bien saisie avec probablement des limites quant au matériel (200mm!), une lumière pas évidente à gérer et des détails de traitement de l'image perfectibles. quoi qu'il en soit c'est une belle introduction!

Alfie

Bienvenue sur le forum !

Impressionnant la taille du poisson

Alain
Alain

urka

Bienvenue ici!
Les images sont là et c'est sympa de les partager  ;)!
André.

RR NIKON

bienvenue, et bravo pour ces images !

foufouille

Bienvenu.