Amener mon D7100 + 18-300 au Stade de France (France - Ecosse)

Démarré par micheldupin, Février 04, 2015, 19:41:50

« précédent - suivant »

micheldupin

Bonjour à tous,

Je vais aller, samedi soir, au Stade de France voir France - Ecosse.

J'aimerais bien amener mon D7100 + 18-300, mais j'ai peur que le service de sécurité m'interdise de rentrer avec (peut-être de peur que je le balance sur mon voisin, éventuellement écossais, voire pire, anglais en repérage...).

Y en a-t-il qui ont essayé et qui ont eu ou pas des problèmes ?

Merci de vos réponses.

jdm

Pour les concerts il y a déjà fouille des sacs et en plus vu les distances de prises de vues il faudrait un 180-3000mm  :(
dX-Man

Nioky

Petit détail, ne pas confondre Ecosse et Angleterre. j'ai assisté à des France-Ecosse dans des pubs à Paris, les supporters étaient bras dessus, bras dessous.  ;)

Verso92

Lors d'un récent France-Nouvelle Zélande, je suis entré au Stade de France avec mon v1 (mais pas de sac photo : il était dans ma poche).
Pour un D7100 + 18-300, je ne sais pas... et puis, un coup ça passera, l'autre non ?

luistappa

Même chose que verso, c'est tout juste si le Fuji que j'avais ce jour là lui a attiré un regard.
Finale coupe de France de l'année dernière, si mes souvenirs sont bons c'était précisé sur le site du stade de France : "pas d'appareils photos à objectifs interchangeables..."
Vu que le mirrorless est passé, faut comprendre reflex. ;)

Donc SdF, Bercy, etc. Toujours allé sur le site, tu y trouves en général les restrictions en fonction de la manifestation. Autres sources d'info, c'est aussi en générale écrit sur les billets, derrière en petit.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: micheldupin le Février 04, 2015, 19:41:50
j'ai peur que le service de sécurité m'interdise de rentrer avec (peut-être de peur que je le balance sur mon voisin, éventuellement écossais, voire pire, anglais en repérage...).

Y en a-t-il qui ont essayé et qui ont eu ou pas des problèmes ?

Merci de vos réponses.
Oui j'ai un pote qui l'a fait. Outre la garde à vue immédiate, il a fait 6 mois de prison. ;)
Nb outre que ça doit être précisé si c'est autorisé ou pas, selon les organisateurs... pense qu'avec Vigipirate, il y aura une plus grande vigilance pour les fouilles.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ