Je Suis Charlie - REPORTAGE PHOTO (fil ouvert)

Démarré par Avatar, Janvier 10, 2015, 17:08:45

« précédent - suivant »

mae75

mae75

Dans le rassemblement...toujours bld Voltaire

mae75

painfulgulch

Place de la République (Paris), vers 19.00

bshark39

Citation de: madras le Janvier 11, 2015, 11:42:46
A République hier après-midi.
Salut Madras, de superbes images sur cet évènement tragique. J'ai jeté un œil sur ta galerie Flickr et il y a de belles images.
bonne continuation

STAN.

comme beaucoup je suis allé faire quelques PDV le 11 Janvier place de la République .
voici une dizaine de photos .

STAN.

STAN.

...j'ai des fichiers un poil trop gros , merci de votre patiente je rectifie.

STAN.

STAN.

STAN.

STAN.

STAN.

STAN.

STAN.

STAN.

merci de votre patiente , les PDV ont été réalisés avec un 18mm Zeiss ce qui aide dans la promiscuité dans laquelle nous étions ! film 400 TX scan sur tirages. 

Tigremou

Citation de: STAN. le Janvier 22, 2015, 11:52:54
merci de votre patiente , les PDV ont été réalisés avec un 18mm Zeiss ce qui aide dans la promiscuité dans laquelle nous étions ! film 400 TX scan sur tirages. 

je pense qu'il s'agit de proximité... et que les participants à la marche ont été de bons compagnons.
(promiscuité : situation dans laquelle quelqu'un se trouve soumis à un voisinage désagréable  )

Otaku

STAN.

pour la "promiscuité" Wikipedia en donne des nuances mais bon...

"La notion de promiscuité désigne aujourd'hui la grande proximité physique entre différents individus d'une même population ou de populations différentes, ..."

pour le fil deja ouvert , désolé mais je n"avais pas vu   :D

madras

michel d

Citation de: mae75 le Janvier 18, 2015, 19:53:42
Dans le rassemblement...toujours bld Voltaire
Merci pour la photo de Claudia Cardinale
MD

Nicophoto

Cheps

J-J

ce fil est superbe à un détails près : l'hommage qui doit être rendu aux victimes de l'hypercasher me parait pour le moins sous dimensionné voir embryonnaire. Ca n'a étonné personne?
Pour pallier ce manque je vous propose quelque photos d'hommage posthume, qui sont loin de combler le vide de leur disparition

STAN.