Aigrette [Fil séparé]

Démarré par papytos, Janvier 14, 2015, 11:35:19

« précédent - suivant »

JPSA

JPSA

JPSA

JPSA

JPSA

Pailler

Je ne me lasse pas ... Tout bêtement , c'est beau !

JPSA

Patrick Esbly

Bonjour

Absolument superbe cette dernière. Je préfère de loin contempler une belle image comme celle ci, que de lire des commentaires acerbes qui n'ont absolument rien à faire sur un forum de photo animalière, et mettent tout le monde mal à l'aise... mais ce n'est que mon avis ;)

JPSA

JPSA

JPSA

JPSA

ohms

JPSA, j'adore tes photos en général, mais suite à ce qui s'est passé sur le forum dans ces derniers jours, je pense que tu es dans la provocation quand tu postes des photos comme celle-ci, qui est très banale par rapport à ce que tu sais faire.
Je vais finir par rejoindre ceux qui pensent que tu deviens un videur de carte. Vu ton talent, pourquoi ne mets tu pas plus de soin dans le postage de test photos, en évitant les photos en doubles ou en triples? Le spectacle n'en serait que plus agréable et il n'y aurait plus aucune polémique car tu serais incontestable. Alors que là........

Tes 2 dernières images sont complètement redondantes. Arrête ce déversement irraisonné !

JPSA

Citation de: ohms le Janvier 21, 2015, 09:43:13
JPSA, j'adore tes photos en général, mais suite à ce qui s'est passé sur le forum dans ces derniers jours, je pense que tu es dans la provocation quand tu postes des photos comme celle-ci, qui est très banale par rapport à ce que tu sais faire.
Je vais finir par rejoindre ceux qui pensent que tu deviens un videur de carte. Vu ton talent, pourquoi ne mets tu pas plus de soin dans le postage de test photos, en évitant les photos en doubles ou en triples? Le spectacle n'en serait que plus agréable et il n'y aurait plus aucune polémique car tu serais incontestable. Alors que là........

Tes 2 dernières images sont complètement redondantes. Arrête ce déversement irraisonné !

Je vais finir par croire que tu ne vises que moi  :D

JPSA

C'est vrai que mes photos ne méritent pas toutes leur post....  :D

JPSA

JPSA

beaba

He bien, je ne me lasse pas, je t'envie (avec un peu de saine jalousie  ;) ) le dynamisme de ces images....
Vos avis sont mes progrès.

Michel Denis-Huot

Tu devrais coiffer tes modèles!

pat61

JPSA

Hapuka

Salut,

Tu es trop fort.J'en reste sur le "luc" ;). Tes photos sont juste incroyables :) Bravo monsieur.

Amicalement.

Lorraine.

Pailler

Des vidages de carte de ce style , j'aimerais bien pouvoir en faire !
A chaque fois je me régale et aucun problème de vésicule !

Cléo

Vraiment magnifiques ces deux aigrettes ! Chapeau bas !

papytos

Oui, continue, je continue de te prêter mon fil  ;)
Cordialement. Jean-Pierre.