Album "Sous-sol" du 16 au 31/01/2015 - Règlement en début du fil.

Démarré par Péef, Janvier 14, 2015, 23:49:53

« précédent - suivant »

thom18

Citation de: BIFALO le Janvier 31, 2015, 19:13:17
Mais je suis novice sur le site j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur

Pour cette fois ci non  ;) comme Pacmoab a dit que le stock de goudron et de plumes était épuisé. Mais attention, on renouvellera ce stock pour le printemps  :D :D

PS : BIFALO, ne t'inquiète pas, tu es arrivé en faisant d'emblée une première place alors ça nous rend tous très jaloux  ;D ;D
Sony RX10, Olympus XZ-2

PikoBelo

79  "La descente au sous-sol du Parking ..."  18/01/2015  Olympus XZ-2

Philippe71.

"Ce qui me géne le + c'est de ne pourvoir voter . Cela m'apprendra. Mais je suis novice sur le site j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur
[/quote]
Hoooo, alors qu'il suffit de poster une photo dans les dates autorisées !!
Trop dur d'appuyer sur le déclencheur !
Allez un effort encore un demi heure pour photographier une bouteille à la cave.

Philippe71.

Noir Foncé

Citation de: Philippe71. le Janvier 31, 2015, 21:35:57
Citation"Ce qui me gêne le + c'est de ne pouvoir voter . Cela m'apprendra. Mais je suis novice sur le site j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
Hoooo, alors qu'il suffit de poster une photo dans les dates autorisées !!
Trop dur d'appuyer sur le déclencheur !
Allez un effort encore un demi heure pour photographier une bouteille à la cave.

Surtout qu'une photo à la va-vite a, en plus, toutes ses chances pour le bêtisier !  :D

chelmimage

chelmimage

#Gag! devinez!!?
Je n'arrive plus à télécharger les dernières photos? thom18?

chelmimage

#J'ai déjà du m'y reprendre à 3 fois pour télécharger jusqu'à ma n°77! (les 4 ou 5 photos précédentes seulement)
Et maintenant plus de téléchargement du tout!!
la box clignotte pour montrer des échanges mais rien ne se passe?

chelmimage