Olivia (encore une)

Démarré par vinsch, Janvier 17, 2015, 11:40:32

« précédent - suivant »

vinsch

Bonjour
Mon premier poste soumis à votre critique...
Ca fait peur  ;D
Merci de vos retours!

MINOCOM

Lumière un peu violante sur sur chaque face du visage, cadrage un peu trop serré et la montre pas top. sinon bon début

vinsch

Merci!
c'est vrai que je n'avais pas vraiment fait attention à la montre mais maintenant que tu le dis je ne vois plus qu'elle...

Laure-Anh

Bienvenue sur Chassimages,

La montre ne me gêne pas outre mesure.

L'éclairage (à priori sur-ex sur le côté droit du visage) n'est - AMHA, c'est un sentiment personnel, rien à voir avec une vérité absolue - pas approprié à ton modèle compte-tenu de l'importante PdC mise en oeuvre car, c'est le détail qui retient en premier lieu et avant tout mon attention, il met trop en avant le nez aux dépens du reste du visage.
Il est toujours difficile de gérer les mains dans le cadre : ici, la main montrée n'est pas entière ; ce que je vois, c'est une main, petite, sans pouce avec des moignons de doigts, ce qui n'est pas, AMHA, top.
Enfin, tu ne rends pas hommage à Olivia en la présentant avec une épaule droite qui donne l'apparence d'être creusée et atrophiée.

En espérant avoir signalé des détails utiles,

vinsch

Merci Laure-Anh
en lisant tes remarques je me rends comptes que tu poses quelques mots sur un feeling que je pouvais avoir mais que je n'arrivais pas à cerner.