Classement alphabétique des collections utilisateur

Démarré par lazagno, Janvier 17, 2015, 12:03:12

« précédent - suivant »

lazagno

Bonjour à tous,
Existe-t-il une astuce pour classer les collections utilisateur dans l'ordre alphabétique ?
Dans mon exemple (cf capture d'écran jointe) je vous voudrais que la collection 2014_Arzon figure avant la collection 2015_Risoul.
Merci.

__
Capture One Pro 8.1
Mac OS X 10.9.5
Mac OS X 10.9.5

coval95

Citation de: lazagno le Janvier 17, 2015, 12:03:12
Bonjour à tous,
Existe-t-il une astuce pour classer les collections utilisateur dans l'ordre alphabétique ?
Dans mon exemple (cf capture d'écran jointe) je vous voudrais que la collection 2014_Arzon figure avant la collection 2015_Risoul.
Merci.

__
Capture One Pro 8.1
Mac OS X 10.9.5

Bonjour Lazagno et bienvenue sur le forum !
Avec C1 pour Windows, c'est tout simple : il suffit de cliquer sur un album en maintenant le bouton de la souris enfoncé et on peut alors déplacer cet album vers le haut ou vers le bas (un trait horizontal apparait à l'emplacement indiqué) puis lâcher le bouton de la souris lorqu'on est à l'endroit voulu. Je suppose que sur Mac c'est pareil.

lazagno

Merci, effectivement ça fonctionne ... en partie.
C'est d'ailleurs le premier réflexe que j'avais eu en tentant de faire la manipulation il y a deux jours mais je peux vous certifier que cela ne fonctionnait pas.
Je peux maintenant glisser les albums vers le haut mais pas vers le bas )-:
J'ai la nette impression que Capture One se comporte de façon erratique.
Peut-être une nouvelle installation du programme s'impose-t-elle ?
Mac OS X 10.9.5

coval95

Citation de: lazagno le Janvier 19, 2015, 21:35:45
Merci, effectivement ça fonctionne ... en partie.
C'est d'ailleurs le premier réflexe que j'avais eu en tentant de faire la manipulation il y a deux jours mais je peux vous certifier que cela ne fonctionnait pas.
Je peux maintenant glisser les albums vers le haut mais pas vers le bas )-:
Chaque jour C1 dévoile une fonctionnalité : aujourd'hui le haut, demain le bas...  ;)

Citation de: lazagno le Janvier 19, 2015, 21:35:45
J'ai la nette impression que Capture One se comporte de façon erratique.
Peut-être une nouvelle installation du programme s'impose-t-elle ?
Bizarre, chez moi ça marche dans les 2 sens, version 8.1 pour Windows.