Un Manchois parmi vous.

Démarré par Olympus50, Janvier 17, 2015, 19:12:20

« précédent - suivant »

Olympus50

Nouvel heureux possesseur d'un OM-D EM-1 accompagné du M. Zuiko 12 / 40 f 2.8 qui va bien, (en remplacement d'un full frame et d'objectifs brises vertèbres), je viens de m'inscrire sur ce forum pour participer à la communauté.

Parmi de nombreux argentiques de toutes marques en plus ou moins bon état, je possède toujours un OM-2, qui fonctionne comme une horloge suisse et de cosmétique nickel.
Je l'utilise encore assez souvent principalement en photo de rue avec le Zuiko 1,4 / 50. Comme l'appareil est petit, fait partie d'une des rares séries noires OM 2n MD, donc relativement discret, les sujets ne se sentent pas agressés comme avec d'autres appareils. Sans compter les rencontres toujours intéressantes autour de l'argentique.

Je retrouve peu ou prou les mêmes sensations avec l'OM-D EM-1. Lui, je le sors quand j'ai des idées de travail "léché" et pour le tout venant, j'ai un OM-D EM-10 avec son objectif de kit PowerZoom qui tient dans ma poche de veste de marine et de ciré.
J'habite en Normandie, dans la Manche, pas très loin du Mont Saint Michel et de la côte des havres.

Outre la photographie, mes hobbies sont la randonnée pédestre, la randonnée cool en 4 x 4 et bien entendu la pêche à pied lors des grandes marées.

Heureuse nouvelle année à toutes et à tous.

Bien cordialement.

Thierry
0M-D EM-1/0M-D EM-10/OM 2n MD

Clic-Clac 51

Bonsoir, bonne année a toi et bienvenu parmi nous ;)

tracassin

Bonjour et bienvenue sur le forum et également une bonne année 2015.

foufouille

Bonne année Thierry et bienvenu à toi.
Photographiquement vôtre...