Et avant d'entreprendre les macarons!!!!

Démarré par louis07, Janvier 17, 2015, 19:49:08

« précédent - suivant »

louis07

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

NotDeadYet

...épi, avec sa morphologie, cette "pose" lui va mieux.
Très beaux modelés.
Belles "ombres" sur le fond.
Belle crinière.
Beau regard façon "kèsta ta !?"... Force, provoc et sensualité...

Ayé, le tendre-dominateur s'exprime. YES !!

Signé : "Le bandard Fou"

NotDeadYet

...il manque un peu de "Fauvisme" dans cette chevelure. Hé ben ouais quoi !... Un peu.

cote d opale

Qdebouteille

comment la photo peut sembler "simple" avec toi? ;)

j'aime particulièrement ce cliché ......merci pour ce cadeau.

louis07

pixoux

MINOCOM

sdf

magnifique expression et j'adore la crinière

zakzok

Salut. Un joli regard, la pose fonctionne bien pour moi aussi, juste l'exposition que je perçois sous ex' (du moins par rapport à d'autres images sur les quelles j'avais pris l'habitude de m'appuyer.. Comme indication de comparaison pour tu visualise mieux de quoi je parle, reviens un instant sur cette image de Marie, catégorie Nu, par ex.. En passant de l'une a l'autre rapidement tu devrais mieux comprendre mon soucis ici  ;)
Naturellement rien qui ne puisse se rectifier - le cas échéant -  d'un coup de curseur rapide..)

Nauterllement si de ton côté l'expo est assumée telle quelle, alors ça roule  :)

Mis à part ça, j'adhère bien a celle ci, bien sur... .

Manu

Goelo

Christian60

Christian60

louis07

Oui zakzok..  C'est un peu sous ex, mais je n'arrive pas à l'éclairer...  Je veux dire que je l'aime bien comme ça, même si ce n'est pas très orthodoxe...  ;)  Je travaillerai la prochaine différemment...    Merci à tous...  ;)

zakzok

Citation de: louis07 le Janvier 18, 2015, 18:58:33
Oui zakzok..  C'est un peu sous ex, mais je n'arrive pas à l'éclairer...  Je veux dire que je l'aime bien comme ça, même si ce n'est pas très orthodoxe...  ;) 
Je comprends bien sur et je pensais bien qu'il ne pouvait s'agir d'un problème technique lors de la prise de vue, ou encore lors de la phase de PT, je tenais juste à partager mon ressenti, quand bien même  ;)
Suite a ma remarque j'ai bien entendu tester une modif et j'avoue que je préfère lorsque le visage est légèrement plus "lumineux" même si cela reste subjectif.. 8)

En tous cas j'attends la suite avec une gourmandise non feinte, a ++  ;) ;)

jlsee

ShoshenK

Je ressens une impression très particulière à propos du regard ; qui jauge l'autre ?
C'en est presque dérangeant (dans le bon sens) ... ce portrait est magique

Powerdoc

J'aime bien, le naturel, la lumière et la chromie qui sont ta marque de fabrique.
Pour l'expo, sur mon I mac c'est parfait, sur mon écran Dell, un poil sombre.

LeLamaFou