Cygne et ...

Démarré par Gaumais, Janvier 21, 2015, 15:19:40

« précédent - suivant »

Gaumais

Je la remets ici Cygne et ...  ;)
Amicalement. Michel

Haddock

Je parlais des canards, souvent pas photogéniques.
Le cygne devrait l'être et pourtant les photos de cygnes sont souvent tres plans plans. Je ne sais pas pourquoi certains oiseaux pourtant si beaux se prêtent si mal à la photo

Gaba

Citation de: Haddock le Janvier 22, 2015, 08:50:45
Je parlais des canards, souvent pas photogéniques.
Le cygne devrait l'être et pourtant les photos de cygnes sont souvent tres plans plans. Je ne sais pas pourquoi certains oiseaux pourtant si beaux se prêtent si mal à la photo

... ou peut être sont-il mal photographiés?...

Gaumais

:D
Amicalement. Michel

Gaba

Ne nous méprenons pas Gaumais. Je ne portais pas d'avis sur les photos ci-dessus. Je voulais juste dire que si des photos de cygnes peuvent souvent paraître "plan plan" c'est peut être un peu facile de dire que c'est parce qu'ils ne sont pas photogénique plutôt que de remettre en question la capacité du photographe à en tirer le meilleur parti.

Gaumais

Citation de: Gaba le Mars 06, 2015, 16:07:22
Ne nous méprenons pas Gaumais. Je ne portais pas d'avis sur les photos ci-dessus. Je voulais juste dire que si des photos de cygnes peuvent souvent paraître "plan plan" c'est peut être un peu facile de dire que c'est parce qu'ils ne sont pas photogénique plutôt que de remettre en question la capacité du photographe à en tirer le meilleur parti.

Bonsoir Gaba

Je ne me méprends pas

Juste que certaine personne aime photographier le (s) Cygne (s) et d'autres pas

Une anecdote : l'année dernière dans une cabane d'observation un vieux photographe (grognard) comme pas deux m'a dit je ne les aime pas

D'autre part quand je rentre d'une journée au bord d'un étang ou autre plan d'eau mon épouse me demande si je lui ai photographié un Cygne

A chacun son avis moi je les aime ils sont majestueux  ;)

Bonne soirée à toi bon Week End et bonne photos amicalement
Michel
Amicalement. Michel

Gaumais

Amicalement. Michel

Gaba

Majestueux ET photogéniques. C'est aussi mon avis d'ou le sens de mon post. Je leurs consacre beaucoup de temps... (http://pderochefort.e-monsite.com)

vulpes

Citation de: Gaumais le Mars 07, 2015, 18:58:46

Une anecdote : l'année dernière dans une cabane d'observation un vieux photographe (grognard) comme pas deux m'a dit je ne les aime pas

A chacun son avis moi je les aime ils sont majestueux  ;)

Bon, ç'aurait pu être moi  :D  :P

Même si je n'aime pas beaucoup voir la présence de cet oiseau dans certains lieux, tu peux continuer à les aimer, les photographier et les présenter ici  ;) Je suis tolérant  :D

Cygne et furax (mais là, il faut avoir un certain âge_ et un peu d'humour  ;D _ pour comprendre)  :D :D
Impossible photographe....

Gaba

Citation de: vulpes

"Même si je n'aime pas beaucoup voir la présence de cet oiseau dans certains lieux..."

Ah bon! Pour quelle(s) raison(s) en dehors de l'humour des cygnes qui quelques fois est border line? ;-)

Gaumais

Bonjour Gaba et Vulpes

Merci  de vos passages ainsi que des commentaires c'est sympa

Bonne fin de journée à vous deux amicalement
Michel 
Amicalement. Michel

Gaumais

Citation de: Gaba le Mars 11, 2015, 17:43:07
Ah bon! Pour quelle(s) raison(s) en dehors de l'humour des cygnes qui quelques fois est border line? ;-)

Jolie Gaba

Nous avons posté en même temps  ;)

Michel
Amicalement. Michel