Voyage photographique au Cambodge

Démarré par vsalmin, Janvier 21, 2015, 22:40:57

« précédent - suivant »

vsalmin

L'association Sourires organise un voyage photographique en août 2015 au Cambodge, ouvert à tous (débutants, confirmés).
Outre l'aspect perfectionnement technique en photo apporté par un professionnel, ce voyage sera aussi l'occasion de découvrir le patrimoine du pays et sensibiliser les voyageurs aux problématiques locales. Au retour sera réalisé un ouvrage imprimé contenant les témoignages et les plus belles images du périple. Vous pouvez prendre connaissance de ce voyage en allant sur le site de l'Association Sourires (Cusset) et visualiser la brochure.
http://fr.calameo.com/read/0028206933bbcfc7e5f0d
Je serais heureuse d'embarquer quelques passionnés de chasseurs d'images dans cette aventure :-)
Virginie Salmin
Secrétaire de l'association

aldau

Bonjour, je n'ai pas trouvé le prix du voyage (à part que le billet d'avion n'est pas compris)
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

voyageur33

Citation de: vsalmin le Janvier 21, 2015, 22:40:57
L'association Sourires organise un voyage photographique en août 2015 au Cambodge, ouvert à tous (débutants, confirmés).
Outre l'aspect perfectionnement technique en photo apporté par un professionnel, ce voyage sera aussi l'occasion de découvrir le patrimoine du pays et sensibiliser les voyageurs aux problématiques locales. Au retour sera réalisé un ouvrage imprimé contenant les témoignages et les plus belles images du périple. Vous pouvez prendre connaissance de ce voyage en allant sur le site de l'Association Sourires (Cusset) et visualiser la brochure.
http://fr.calameo.com/read/0028206933bbcfc7e5f0d
Je serais heureuse d'embarquer quelques passionnés de chasseurs d'images dans cette aventure :-)
Virginie Salmin
Secrétaire de l'association
beau voyage et très belle idée joignant l'utile à l'agréable. ( par contre, le mois d'Août au Cambodge risque de réserver des "surprises climatiques", non?...).

vsalmin

Bonjour voyageur33
Oui le mois d'aout est en saison des pluies au Cambodge.
Côté positif :  les rizières sont vertes, la  végétation luxuriante... plus sympa pour les photos
Côté négatif : penser à protéger le matériel (amener des sachets siccatifs par exemple)
M'étant déplacée plusieurs fois à cette saison, je dirais que je préfère car il fait moins chaud (en fait cela "craque" en fin d'après-midi)
Amicalement
Virginie

vsalmin

Le prix du voyage (l'accompagnement du photographe, les déplacements, l'hébergement, les visites) s'élève à 1500 euros pour 14 jours
C'était sur la première page  ;)
Virginie
Citation de: aldau le Janvier 23, 2015, 15:07:45
Bonjour, je n'ai pas trouvé le prix du voyage (à part que le billet d'avion n'est pas compris)
Amicalement
aldau

aldau

Bonjour, effectivement comme dirait mon épouse: "tu ne regardes pas bien!" :D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

BertrandG

Belle initiative, cela fait envie et le prix est raisonnable.
Merci pour l'info...