Macro: fil ouvert pour vos macros nature (4)

Démarré par denis49, Novembre 11, 2014, 13:11:01

« précédent - suivant »

Ludo37

Bon avec le confinement elle n'a été chez le coiffeur non plus  ;D super regard Bravo à toi.
Ludo

Ludo37

Ah oui avec le lien super définition en plus ! Superbe photo re Bravo .
Ludo

Bandiat

#4727
Bon dimanche à tous, c'est la fête


etsocal

Citation de: inzeboite le Mai 03, 2020, 09:59:54
autre stack du matin . toujours les débuts . cadrage bizarre  :D
malheureusement je ne sais plus combien de photos

Stack du matin...chagrin? Techniquement cette photo (vue sur Goopics) est assez correcte, surtout pour un début, mais elle difficile à lire. Je dirais que l'on a le cul entre deux chaises. Pour un stack la profondeur de champ est trop réduite et pour une vue classique trop importante. Mais ce n'est que mon très humble et modeste avis. ;)

Je te rassure, je sais par expérience que ce type de prise de vue est difficile à réaliser, je le conçois parfaitement mais dans mon commentaire je ne m'intéresse qu'au résultat final (la note artistique) sans volontairement tenir compte des aléas techniques (la note technique :laugh:).

"je ne sais plus combien de photos" vu ce que je viens d'écrire, je dirais pas assez. :laugh:

Amicalement
Michel
Michel

Caulre

Citation de: etsocal le Mai 03, 2020, 08:38:20
Je le redis, très belles ces deux dernières photos de papillons, bravo à vous deux.

Bravo Caulre pour ta photo intitulée l'envol. :laugh:

Merci, Michel !

Caulre


etsocal

Impressionnante colonie de pucerrons fort bien saisie. :)
Michel

inzeboite

stack d'une "mouche a cul rouge"
tjrs du matin. tjrs pas d'info . j'ai noté la quantité d'images pour les stacks récents
cliquez pour agrandir


Bandiat


Mickmac


Luthval


Luthval

Pennipatte bleuâtre femelle. Platycnemis pennipes
macro 1:1 main levée, uncrop.

Luthval


urka

Juste à titre documentaire, ce Zerynthia polyxena photographié le 18 avril, par hasard, à 500m de chez moi et....

urka

... Zerynthia rumina, que je sais présent à moins de 100m.
André.

Caulre

Citation de: inzeboite le Mai 04, 2020, 08:03:06
stack d'une "mouche a cul rouge"
tjrs du matin. tjrs pas d'info . j'ai noté la quantité d'images pour les stacks récents
cliquez pour agrandir

Belle prise !

Caulre

Toujours de belles choses par ici !

La zygène.

E-M1 II & M.60mm F2.8 Macro

phissou

Effectivement, je dirais même toujours de très belles choses par ici!  ;)
Philippe

Luthval


etsocal

Diane et Proserpine, deux magnifiques lépidoptères, un bien beau doublé. Bravo André. ;) :)

Très jolie cette Zygène de trèfle (Zygaena trifolii), bel éclairage et bel arrière-plan. Bavo Caulre.  :)
Michel

Caulre

Citation de: etsocal le Mai 04, 2020, 21:46:48
Diane et Proserpine, deux magnifiques lépidoptères, un bien beau doublé. Bravo André. ;) :)

Très jolie cette Zygène de trèfle (Zygaena trifolii), bel éclairage et bel arrière-plan. Bavo Caulre.  :)

Merci Michel !

inzeboite

je l'aime bien celle-ci . l'agressive !




lavialle15

Prêt à s'envoler ...
Cdlt

Mickmac


Luthval