DXO 8 gratuit

Démarré par Olivier_83, Décembre 17, 2014, 02:19:48

« précédent - suivant »

Olivier_83

Bonjour,
J'ai reçu une pub de shutterbug magazine pour avoir DXO 8 gratuitement : le code est SHUTTERBUG1214.
avec le lien : http://www.dxo.com/intl/dxoopticspro_specialoffer?utm_source=shutterbug&utm_medium=email&utm_content=blast&utm_campaign=op8-special-offer (c'est le lien inclus dans le mail).
J'ai essayé et cela marche. C'est une offre sans engagement, ils ne demandent pas de s'abonner.

Olivier_83

Mince, je n'avais pas vu qu'il y avait aussi un post avec une offre similaire...
Désolé pour le doublon.

jeanpierre78

Bonsoir,

J'ai téléchargé DxO 8 free.

Lorsque je charge une image *.nef qui a déjà été traitée j'ai un message d'erreur sur fond jaune :
"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. nVIDIA Windows Kernel Driver, version 307.83 ne répondait plus"

puis sur l'écran au lieu de l'image, j'ai le message :
"Erreur inconnue  est survenue dans le moteur de correction()"

Je charge une image *.jpeg puis une image *.nef et j'ai l'affichage de l'image *.nef.

Connaissez-vous cette anomalie?
Comment la traiter?

Jean-Pierre

Pieloe

DOP jusqu'en version 7 avait des problèmes avec les RAW modifiés par les logiciels de la marque de l'APN.
DOP8 les règles mais il doit rester qq cas.
Si tu as découvert le contournement de ce pb mineur, considère toi chanceux de pouvoir utiliser un logiciel "ancien".

RG

Citation de: jeanpierre78 le Janvier 20, 2015, 22:41:57
Bonsoir,

J'ai téléchargé DxO 8 free.

Lorsque je charge une image *.nef qui a déjà été traitée j'ai un message d'erreur sur fond jaune :
"Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. nVIDIA Windows Kernel Driver, version 307.83 ne répondait plus"

puis sur l'écran au lieu de l'image, j'ai le message :
"Erreur inconnue  est survenue dans le moteur de correction()"

Je charge une image *.jpeg puis une image *.nef et j'ai l'affichage de l'image *.nef.

Connaissez-vous cette anomalie?
Comment la traiter?

Jean-Pierre

Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème que j'ai résolu en désactivant "accélération GPU" dans préférences>performances.
Je crois que c'est la carte graphique qui doit être moins performante que le processeur, enfin tente  la chose, ça ne coûte rien.
Robert.

jeanpierre78

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

En effet en désactivant "Accélération GPU", je n'ai plus cette anomalie. Pour compléter, ma carte graphique, GeForce GT6500 date de 2006, et mon processeur de l'été dernier.

Jean-Pierre