Problème avec LR (script ?)

Démarré par jesus, Janvier 24, 2015, 12:41:11

« précédent - suivant »

jesus

J'utilise LR 5.7 avec pas mal de plugin et modules divers.
Ce matin en ouvrant LR il me demande mon pays, s'il doit créer un nouveau catalogue ( il ne connait plus les anciens)
et des questions pour les plugin.
Et depuis LR bloque les menus, et monopolise l'ordi !
je suis obligé de faire un reset pour rédémarrer l'ordi, je suis sur que le problème vient de LR, et probablement d'un plugin.

vulpes

Peut-être faire comme le suggérait THG sur un autre fil : " je vous suggère de lancer Lightroom avec la touche Alt enfoncée, ce qui permet d'ouvrir une fenêtre qui va lister tous les catalogues détectés sur le disque dur" ?
Impossible photographe....

jesus

Je crois avoir trouvé d'où venait le soucis : Paddy, un truc testé il y a longtemps et laissé activé :(
Problème résolu pour l'instant !

OuiOuiPhoto

J'ai le même style comportement ces temps ci. Chez moi c'est si je laisse l'ordinateur sans rien faire et que je reviens après une heure ou deux. Ce n'est pas lié a la version de lightroom car j'ai changé entre temps. A mon avis c'est plus un problème d'OS ou de soft tierce style tune up utilities.

jesus

Citation de: OuiOuiPhoto le Janvier 24, 2015, 15:34:36
J'ai le même style comportement ces temps ci. Chez moi c'est si je laisse l'ordinateur sans rien faire et que je reviens après une heure ou deux. Ce n'est pas lié a la version de lightroom car j'ai changé entre temps. A mon avis c'est plus un problème d'OS ou de soft tierce style tune up utilities.

Je pense que c'est du à ce plugin (paddy), mais j'ai du en réinstaller plusieurs, j'espère que ça ne va pas recommencer parce que ça sent le virus !

THG

C'est quoi Paddy ? Un plugin Lr ?

Je vais chercher...

syblon

Pour moi, c'est un Whiskey Irlandais  ;D

La machine n'est peut être pas en cause dans ce cas  :D

jesus

Citation de: THG le Janvier 25, 2015, 09:37:36
C'est quoi Paddy ? Un plugin Lr ?
Je suis content d'avoir de t'avoir collé !
C'est un plugin sensé permettre l'utilisation d'un clavier (midi) pour actionner les commandes de LR.
Le gros problème étant dans le retard des mises à jour, plusieurs version de retard !
Cela me semble une bonne idée de remplacer des curseurs virtuels par des boutons physiques.

THG

Citation de: jesus le Janvier 25, 2015, 10:28:00
Je suis content d'avoir de t'avoir collé !
C'est un plugin sensé permettre l'utilisation d'un clavier (midi) pour actionner les commandes de LR.
Le gros problème étant dans le retard des mises à jour, plusieurs version de retard !
Cela me semble une bonne idée de remplacer des curseurs virtuels par des boutons physiques.

Ah ok, je vois maintenant.

Est-ce que c'est si pratique que ça ?